Hier, je parcourais le forum et j'ai vu un senior partager ce jeu en disant qu'on pouvait le monter en serrant des vis en usine. Je n'y croyais toujours pas à l'époque. Du coup, je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer aujourd'hui 😂 Au début, je pensais que c'était juste en tapotant l'écran au hasard, mais quand je suis entré, j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas ! Vous devez enfoncer les vis rapidement et avec précision dans un temps limité, et vos mains s'inclineront lorsqu'elles trembleront. Une fois le délai écoulé, vous réglerez le salaire. La sensation de courir contre la montre est vraiment tendue et excitante.
Un novice comme moi était maladroit le premier jour, gaspillait beaucoup de vis et recevait un salaire pitoyable, mais pour une raison quelconque, je devenais de plus en plus enthousiaste à mesure que je jouais. Chaque fois que je vois la barre de progression monter petit à petit, je ressens un sentiment particulier d'accomplissement. De plus, il semble que vous puissiez lentement économiser de l'argent pour vous améliorer dans le jeu. Même si je ne comprends pas encore ces fonctions, je me sens très prometteur !
Ce qui me surprend le plus, c'est que ce jeu est gratuit ! Vous pouvez le télécharger gratuitement et y jouer, le développeur est très consciencieux. Au début, j'avais peur d'être le genre de personne qui essaie de tromper les gens pour qu'ils gagnent de l'argent en faisant apparaître des publicités, mais cela s'est avéré complètement propre, alors je me suis simplement glissé dedans. C'était très pur. Merci beaucoup pour la recommandation du forum, sinon j'aurais raté un jeu aussi amusant🙏
Maintenant, quand je mange, je pense toujours à serrer quelques vis supplémentaires. C'est très réel de travailler tous les jours, de gagner de l'argent et de devenir progressivement plus fort. Même si je ne suis encore qu'un nouveau travailleur, je vais continuer à travailler dur ! Je viendrai vous demander si je ne comprends pas quelque chose à l'avenir. J'espère que vous pourrez me donner quelques conseils~