图片
Je suivais récemment un jeu mobile adapté d'une certaine IP au sang chaud. Les images promotionnelles étaient tellement médiatisées, mais quand j'ai vérifié le jeu : les graphismes étaient si mauvais que ma mère ne l'a pas reconnu, l'intrigue avait été modifiée au point que le jeu original avait un chagrin d'amour, et même les doubleurs avaient été modifiés... J'ai voulu le désinstaller sur-le-champ. Au contraire, ce Bubble Bobble, bien qu'il n'ait pas l'auréole de "IP originale", la conception de la scène du monde des bonbons et du château mystérieux suffit à faire d'une beauté bidimensionnelle comme moi une fan. 🤤
Que pensez-vous que cela restaure ? Cela me redonne l'imagination du "monde différent" lorsque je regardais la série dans mon enfance ! Je ne comprends pas l'impact de l'éjection des bulles, mais la palette de couleurs et l'arrière-plan de chaque niveau peuvent être capturés comme fond d'écran. N'est-ce pas dix fois mieux que la modélisation en mosaïque dans certains jeux adaptés ? De plus, le mode comprend également « Fairy Tale World » et « Snow World ». Ne sont-ce pas les éléments de la carte du jeu d'habillage des belles filles ? 🌨️🍬
Après avoir joué quelques niveaux, j'ai même imaginé l'intrigue de la petite sorcière enfermant le monstre dans la bulle... Pourquoi les officiels n'envisagent-ils pas de faire un lien ? Trouvez une adresse IP de fille magique impopulaire et créez un skin basé sur ce style. Je serai excité! 🔥
En bref, en ce qui concerne le degré de restauration des adaptations IP, certains grands studios devraient vraiment apprendre de Bubble Bobble - fournir d'abord les artistes, puis parler d'autres choses. Quant aux doubleurs ? Je déclare unilatéralement que les effets sonores de ces bulles ont été créés par Rie Kugimiya ! 🧎‍♀️