Permettez-moi d'être clair d'abord. J'ai l'habitude de rayer les mots « élimination de l'amour » quand je les vois. Vous savez, l'écran rempli de fenêtres contextuelles de recharge et les limitations physiques, c'est comme se pointer au travail. Mais je suis tombé sur ce jeu sur un site de ressources quelque part dans le coin. C'est gratuit et sans achats intégrés. Le développeur est un petit atelier à Shenyang, et je me suis immédiatement intéressé.
Après y avoir joué, j'ai découvert que cela rendait le gameplay de mise à niveau et d'élimination assez naturel. Chaque niveau que vous passez augmente votre niveau de cultivation, de l'entraînement au Qi à la construction des fondations en passant par l'élixir doré. Bien qu'il ne s'agisse essentiellement que d'un nom de rang fantaisiste, combiné avec des peintures verticales à l'encre, cela ressemble en fait à une immersion de « pratique recluse ». La conception des niveaux est également superficielle. Le début est l'enseignement, et au milieu et à la fin, vous commencez à jouer des tours, comme limiter le nombre de pas, relier les obstacles et briser le terrain. C'est plus d'un niveau meilleur que ces jeux de reskin à trois skins sans cervelle.
Les deux accessoires hors terrain sont conçus pour être très retenus. Ce n'est pas le genre d'astuces qui vous obligent à rester coincé si vous ne dépensez pas d'argent. Il s'agit plutôt d'une bonne intention de « vous aider si vous êtes vraiment faible ». J'ai été coincé dans un niveau gelé pendant trois jours et je me suis appuyé sur un accessoire pour revenir. À ce moment-là, j'étais un peu touché, comme un propriétaire d'étal au bord de la route vous offrant une saucisse supplémentaire.
Bien sûr, il y a aussi des inconvénients. Le style de peinture guérit, mais l'interface utilisateur est un peu terreuse, la musique de fond devient ennuyeuse après des cycles répétés et il y a occasionnellement de petits bugs. Mais étant donné qu'il est gratuit, non censuré et qu'il a un peu la sincérité d'un jeu indépendant, c'est une rareté de nos jours. Si vous en avez assez de ces « grosses productions » qui vous demandent toujours de recruter des amis pour vous aider et vous offrir des coffrets cadeaux à durée limitée, autant essayer ceci. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une perte, il suffit de soutenir les petites usines nationales. 😌