图片
En fait, j'avais initialement prévu d'y jouer avec désinvolture avant de me coucher, mais dès que j'ai ouvert G Sandbox : Hatred 2, j'ai complètement arrêté de jouer. Je suis une personne qui est fondamentalement inutile pendant la journée, mais qui devient énergique la nuit. J'aime particulièrement les jeux sandbox où je peux contrôler le rythme et ne pas avoir à rivaliser avec les autres pour la vitesse des mains. C'est juste, style pixel, l'image n'est pas fatigante à regarder, mais il y a beaucoup de détails, et la carte est assez grande. Il est très intéressant de flâner seul tard le soir.
Le premier est sa liberté. Ce n'est pas grave si vous ne voulez pas suivre la routine. Trouvez simplement un coin pour récupérer quelques accessoires et jouez avec eux vous-même. Vous pouvez trouver de nombreuses façons inattendues de jouer. J'ai fait une bêtise hier soir : je voulais imiter les pièges des autres, mais j'ai fini par me faire exploser. J'ai fixé le point de réapparition dans un tas d'ennemis et j'ai été battu dès ma sortie. J'ai ri à mort. Mais c'est ce petit accident qui m'a rendu plus énergique pendant que je jouais, sans même me rendre compte que le temps passait vite.
La sensation de combat est assez confortable, pas raide, et la variété des armes est écrasante. Je suis un peu noob et j'aime juste progresser lentement dans le combat au corps à corps. En écoutant les effets sonores des pixels, je ressens en fait un étrange sentiment de soulagement. Et il existe de nombreuses cartes, vous ne vous lasserez donc pas d'y jouer. Certains conviennent aux attaques sournoises, tandis que d'autres conviennent au déchaînement. Tout dépend de votre humeur. Parfois, quand j'en ai marre de jouer, je trouve juste un endroit en hauteur pour me tenir debout et regarder les ennemis en bas marcher bêtement d'avant en arrière. C'est aussi bien d'être hébété pendant un moment.
Ce jeu est gratuit et peut être exécuté sur la plateforme 5.0. Le développeur semble s'appeler Hainan Star Jump Technology ? Je ne me souviens plus exactement, mais c'est très pratique à télécharger. Mais je vous conseille de ne pas m'imiter. Je suis du genre à ne pas pouvoir arrêter de jouer. C'est presque l'aube maintenant, et les cernes sous mes yeux tombent presque jusqu'à mon menton... Mais c'est vraiment amusant ! La prochaine fois, j'ai l'intention d'enregistrer des vidéos et de les publier afin que nous puissions utiliser notre imagination tard dans la nuit.
Bon, je dois rattraper mon sommeil, sinon je devrai retourner travailler avec des yeux de panda demain (non, aujourd'hui)... Bonne nuit, non, bonjour. 🌙