Avez-vous déjà eu ce genre de moment de fin de soirée où vous avez vraiment envie de dormir, mais vous avez toujours l'impression que si vous n'avez pas quelque chose à jouer, vous allez manquer quelque chose ? Mon problème est devenu de plus en plus grave récemment, me faisant passer à plusieurs reprises entre « jouer encore une demi-heure » et « pourquoi est-ce que ça se lève ? tous les jours. mais! Récemment, j'ai trouvé un jeu parfait pour jouer sous les couvertures. Cela s'appelle « Six Fées ». C'est vraiment le genre de jeu qui peut calmer les gens lentement.
La raison principale est que ce jeu n'est pas amusant et qu'il convient particulièrement aux joueurs comme moi qui commencent à être confus après avoir joué pendant un certain temps. Le gameplay est également assez intéressant. Vous pouvez vous promener dans le jeu pour attraper des bébés. C'est comme un bébé fée bête. Vous devez tout attraper de vos propres mains. L'ambiance est vraiment différente quand on l'attrape. Cela vous donne un sentiment particulier d'accomplissement. 😌 Ensuite, le processus de lavage des animaux est également très convivial. Il n'y a aucune pression selon laquelle seuls les gros joueurs peuvent jouer avec de l'argent. Vous pouvez créer d'excellents animaux de compagnie en jouant lentement tout seul.
Il en va de même pour l'équipement. Vous n'avez pas à vous soucier des meilleurs drops, jouez simplement aux donjons et exécutez les cartes normalement, et les surprises viendront d'elles-mêmes. Parfois, je me promène dans le jeu juste pour voir le paysage, et je peux récupérer des choses utiles en cours de route. De plus, le système de transmogrification de ce jeu est vraiment étonnant. L'apparence des montures, des armes et des personnages peut être modifiée. C'est toutes sortes de bizarreries. Plus je le regarde tard, mieux c'est. J'aime vraiment le regarder quand je suis abasourdi, hahaha.
Encore une chose que j'aime beaucoup ! C'est juste que l'ambiance sociale dans le jeu est particulièrement bonne, et personne ne vous incitera à former une équipe pour jouer à un jeu ou quelque chose du genre. Si vous êtes en ligne au milieu de la nuit et que vous souhaitez trouver quelqu'un pour accomplir une tâche avec vous, si vous raccrochez et criez, une amie fée qui est aussi un oiseau de nuit apparaîtra pour discuter avec vous. On a l'impression d'avoir une petite base tard le soir, très apaisant🌙
Oh, au fait, je dois parler des avantages pour les débutants. Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'ai été stupéfait par le coffret cadeau. 🤣 Il existe des codes d'échange qui peuvent être utilisés directement après avoir entré le jeu. Il semble que ce soient vip666 et vip777. Trouvez simplement la boîte d'échange de CDKey à l'emplacement des paquets cadeaux couramment utilisés dans le jeu et entrez-la. Vous pouvez obtenir beaucoup de choses. Puis le premier jour, il a été dit que si vous parveniez à atteindre le niveau 100, vous obtiendriez 648 ou quelque chose comme ça. Au début, je pensais que c'était juste une conversation informelle, mais... eh bien, je l'ai en fait révélé.
Le plus important est ici. Après être entré dans le jeu, trouvez l'elfe du service client dans la liste d'amis et discutez avec lui pour recevoir un coffret cadeau de luxe 1888. Quand je l'ai reçu, tout le monde était confus. Le cadeau pour ce jeu était trop généreux. J'avais peur qu'elle fasse faillite à perte hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Le plus grand sentiment après y avoir joué est qu'il a vraiment un peu de saveur "jouable et décontractée". Pour être honnête, j'ai toujours pensé que ce genre de jeu de culture de l'immortalité n'était qu'une méditation et un raccrochement sans fin, mais c'est différent. Le rythme est vraiment lent, si lent que parfois j'ai du mal à tenir mon téléphone et je ne supporte pas d'arrêter. Creuser des trésors et exécuter des cartes est également très simple. Il n'y a aucune pression de limite de temps. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez. Il convient très bien aux joueurs noctambules comme nous qui devons aller travailler et aller à l'école pendant la journée et qui ne nous appartiennent que tard le soir !
Ça y est, sans plus attendre, si vous aussi, mes petites sœurs, recherchez un jeu relaxant au coucher, vous pouvez vraiment essayer "Si Xian" ! Je suppose que je devrai jouer avec mon téléphone jusqu'à ce que je ne puisse plus garder les yeux ouverts ce soir, et j'irai certainement travailler avec une paire de cernes sous les yeux demain hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha