图片
En tant qu'otaku senior impliqué dans divers jeux mobiles bidimensionnels tout au long de l'année et si pointilleux sur le style de peinture que je peux écrire un article, j'ai initialement rejeté l'existence de "Legend of King's Landing" avec un nom qui a un air de "jeux Web anciens". Après tout, ma norme esthétique est « ma femme doit être une poupée de papier, et la peinture verticale doit pouvoir être utilisée comme papier peint », n'est-ce pas ?
Mais aujourd'hui, je ne suis pas ici pour parler de la dureté du « système de transfert d'emploi » et des « millions d'anneaux d'âme ». Pour être honnête, à mes yeux, ces systèmes ne sont pas aussi importants que la fragilité des chevilles de la vendeuse. Ce dont je veux bénéficier, c'est que votre « lignée sans cervelle » et votre « lignée européenne » puissent enfin être liées à travers les dimensions ! 😈
Bien que le style de peinture de ce jeu soit une pure fantaisie de style chinois, qui est différent du style japonais en celluloïd et en peinture épaisse, si vous dites que son style de peinture n'est pas excellent, je serai le premier à ne pas être d'accord ! La lumière et l'ombre sur l'interface de connexion sont si majestueuses. Lorsque les tambours de guerre ont commencé à battre, j'ai même imaginé que Hiroyuki Sawano ajoutait une chanson d'explosion nucléaire au BGM (elle jouait automatiquement dans ma tête). Avec la précision de cette modélisation, il ne serait pas exagéré de dire qu'il s'agit d'une « version chinoise de FGO » ou d'un « Onmyoji en mouvement », n'est-ce pas ? Je pense même que les effets spéciaux des compétences coûtent plus cher que les peintures de certaines séries télé. 🔥
Et connaissez-vous cette sensation de « descendre un donjon pour combattre le BOSS » et soudain une tenue orange apparaît, mais elle est accidentellement tuée par un couteau ? N'est-ce pas plus excitant que de courir après les mises à jour ? Quoi qu'il en soit, chaque fois que je vais en ligne, je peux inventer toute l'intrigue d'un roman léger sur papier toilette d'un monde différent "Je n'ai aucun sentiment, je veux juste fabriquer du matériel." Quant aux doubleurs ? Même si je n'ai pas vérifié la table CAST, lorsque le PNJ a crié « Général », mon esprit a automatiquement rempli les voix de Saori Hayami ou de Mamiko Noto. Cette vague s'appelle « optimisation du CV cérébral », vous comprenez ? 🤓
Le plus important est que ce jeu est extrêmement convivial pour les « joueurs acharnés » comme nous. Quel CD de carte de déplacement à trois étages, de traction extrême et de microcontrôle ? N'existe pas ! Un handicapé comme moi qui ne sait même pas cliquer sur Parfait dans les jeux musicaux peut désormais tuer un enfant et vivre le frisson de "Long Aotian". Le recyclage des équipements est livré sur votre compte en quelques secondes. L'effet sonore de recyclage de "ding" est tout simplement plus curatif que la lumière colorée des cartes à dessiner pour l'expédition, ce qui satisfait mon désir initial de "ramasser les ordures". 😇
Alors, frères et sœurs ! Si vous en avez assez de voir toutes les jolies filles japonaises, fatigué de lécher les peintures verticales mais que vous n'avez nulle part où mettre votre puissance de combat supplémentaire, vous pouvez vraiment essayer cette "Légende de King's Landing". Qu'il s'agisse du « bidimensionnel » au sens traditionnel du terme, l'énergie du « faites-le si vous ne l'acceptez pas et récupérez l'équipement » est la même que l'enthousiasme du « nous devons gagner XX cette semaine » lorsque nous poursuivons la série, n'est-ce pas ?
Protégez la meilleure épouse de l'homme de papier, mais permettez-vous également d'aller occasionnellement dans un autre monde pour devenir un homme d'acier fort. Quoi qu'il en soit, vous recevrez un somptueux cadeau lors de votre connexion. Cette vague de sang vous rapportera beaucoup d'argent. Je vais me précipiter en premier, à bientôt dans la guilde alors ! 👋
(Au fait, BB fort : les effets spéciaux des armes dans le coffret cadeau de première recharge sont vraiment cool, comme un trésor doré brillant. Ce praticien divers l'a bien compris.) 😤