Chers amis taoïstes, je ne vous ai pas vu depuis longtemps et je ne peux m'empêcher de venir vous annoncer une bonne nouvelle. Récemment, l'atmosphère dans notre section de littérature émotionnelle du 7 forum est devenue de plus en plus animée. L'éditeur me fait chaud au cœur lorsque je regarde les histoires et les émotions partagées par tout le monde dans les articles. Mais aujourd'hui, nous ne parlerons pas de Fengyue, mais parlons d'un chef-d'œuvre de conte de fées qui vient de devenir populaire dans la version bêta publique – « Shu Mountain War Chronicles ».
Pour être honnête, lorsque j'ai ouvert ce jeu pour la première fois, j'ai été vraiment surpris. La belle image entièrement en 3D, chaque section est un fond d'écran, l'épée vole à travers les montagnes Shu enveloppées de brume, la sensation de chevaucher le vent entre le ciel et la terre, des rancunes joyeuses, font vraiment tomber les gens dans le drame en une seconde. De plus, en tant que jeu officiellement autorisé par la série télévisée, Wu Qilong a également personnellement supervisé la production transfrontalière. Les personnages et les paramètres de l'intrigue du jeu sont hautement restaurés dans la série télévisée. Les amis qui aiment le thème des contes de fées trouveront certainement un sentiment d'appartenance.
Puisqu'il s'agit d'un avis de bien-être pour nos 7 forums, l'accent devrait naturellement être mis sur le bien-être. Cette fois, la version bêta publique de "War of Shushan" est officiellement lancée. Le jeu a préparé de nombreuses activités d'ouverture de serveur que vous pouvez réaliser. L'éditeur vous aidera à faire le tri, afin que tout le monde ne se perde pas après être entré dans le jeu et ne manque pas de bonnes choses.
Tout d'abord, les nouveaux arrivants recevront des cadeaux pendant sept jours lorsqu'ils se connecteront. Chaque jour où ils se connecteront, ils pourront recevoir de généreuses ressources de formation, notamment des animaux de compagnie spirituels, des montures et des équipements haut de gamme. Surtout le gros paquet cadeau du septième jour, l'éditeur est gourmand après l'avoir vu. Il contient un animal de compagnie spirituel volant. Ce sera très excitant de le sortir.
Ensuite, il y a l'activité de recharge et de remise qui préoccupe tout le monde. C'est une opération normale de doubler la première charge, mais cette fois, vous recevrez également un costume d'arme limité supplémentaire. L'effet de lumière dorée est assorti au personnage féerique. Debout dans la ville principale, vous serez le plus beau mec de toute la rue. De plus, lorsque la charge accumulée atteint un certain niveau, il existe également des apparitions d'ailes rares et des titres exclusifs, et les bonus d'attributs sont également considérables. Les taoïstes qui veulent gravir les échelons ne devraient pas le manquer.
Si vous aimez l'excitation, vous ne devez pas manquer la bataille des gangs entre serveurs. La confrontation entre le bien et le mal, des milliers de personnes se battant férocement en ligne sur le même écran, la scène d'épées, d'épées et de sorts volant partout est vraiment excitante. Après la bataille, vous pourrez recevoir des récompenses et partager le butin avec vos frères de gang. Cette bataille est le seul moyen de réchauffer votre relation. Si vous le regardez directement dans le jeu, vous pouvez même vous marier. La scène du mariage est magnifique et l'action interactive des câlins et des baisers est particulièrement délicate. Pour être honnête, j'ai failli pleurer en le regardant sur le serveur de test.
D'ailleurs, les cinq métiers majeurs du jeu sont également très intéressants. Tianmen, Baicao, Lingyun, Miaoyin et Diancang. Chaque métier peut être librement modifié. Si vous voulez être un guerrier capable de résister et de se battre, ou si vous souhaitez emprunter la voie de l'assassin élégant et agile, tout dépend de vos préférences. Couplée au système de rendu de séparation des couleurs de la mode des armes, la même épée peut être teinte avec des styles complètement différents, pleins de personnalité.
Enfin, petit rappel, le jeu est désormais ouvert en version bêta publique, et vous pouvez le télécharger directement pour en faire l'expérience. N'oubliez pas que la plate-forme est la version 5.0 et que le développeur est Beijing Fengyulong Interactive Culture Co., Ltd. Le mode de chargement est de 0 yuan pour le téléchargement, alors entrez et jouez en toute confiance. L'achat intégré dépend des besoins de chacun. Faites-le selon vos capacités. Être heureux est la chose la plus importante.
L'éditeur vous attend à Shushan pour monter l'épée et voler ensemble vers l'immortel. Rendez-vous dans le monde. 😉