Quand j'ai vu pour la première fois l'introduction du jeu, qui parlait de microcosme et de magnat interstellaire, je pensais que c'était un jeu dans lequel il fallait piloter un vaisseau spatial pour combattre des extraterrestres, mais quand j'y suis entré, j'ai découvert... Je veux faire pousser des bactéries ? ! Et laisser ces bactéries occuper les astéroïdes ? ? ? Tout ce que je pensais, c'était : Ah, ça va🤔
Ensuite, le tutoriel novice m'a appris comment placer les bactéries et comment les mettre à niveau. Au début, je n'avais aucune idée de ce que signifiaient ces boîtes de Pétri et ces séquences génétiques, alors j'ai juste déconné. Il s'avère que tant que les bactéries sont placées sur le milieu gélatineux, elles se reproduiront d'elles-mêmes et produiront automatiquement des pièces d'or. Il me suffit d'attendre un moment pour acheter de nouvelles espèces bactériennes. Il s'avère qu'il s'agit d'un jeu inutile. C'est trop convivial pour les paresseux comme moi ! 😆
Le plus drôle, c'est que lorsque j'ai occupé la planète pour la première fois, je ne comprenais pas du tout les règles. J'ai juste observé quelques bactéries s'y tortiller, puis le système m'a soudainement indiqué que l'occupation était réussie ! J'étais tellement stupide que j'ai rapidement envoyé la capture d'écran à mon ami pour me montrer, mais il a dit qu'il jouait à ce jeu depuis longtemps, et a dit que mon efficacité était trop faible, et m'a demandé d'améliorer certains sporanges. Je ne savais même pas ce qu'était un sporange, alors j'ai dû revenir en arrière et rénover le tutoriel main... Oh, c'est tellement difficile pour moi😭
Mais sérieusement, même si je suis maladroit, ce jeu me crée inexplicablement une dépendance. C'est comme si le nombre de bactéries augmentait petit à petit et occupait lentement toute la petite planète. C'est très satisfaisant ! Et vous n'êtes pas obligé de le regarder tout le temps. Vous pouvez également gagner des pièces d'or en raccrochant, ce qui est particulièrement convivial pour les gens comme moi qui se faufilent en classe (non).
Enfin, j'aimerais demander si quelqu'un peut me donner des conseils sur la façon d'utiliser la « recombinaison génétique » ? J'ai cliqué longtemps dessus et j'ai eu l'impression que ça changeait la couleur de la bactérie. Ai-je mal compris ? J'espère que quelqu'un pourra y répondre. Merci à tous d'avance ! 🙏
Bref, j'estime que ce jeu convient aux novices. Vous pouvez vous amuser sans dépenser d'argent. Je recommande à tout le monde de l'essayer !