图片
"Legend of King's Landing" a lancé cette fois le système de transfert de tâches et le gameplay des millions d'anneaux d'âme. Ma première réaction est que cette vague de changements aura un impact plus important sur l'environnement concurrentiel qu'on ne l'imaginait. Avant, nous avions des métiers fixes pour la coordination, mais désormais les trois métiers majeurs peuvent être intervertis à volonté, ce qui équivaut à bouleverser complètement la logique BP de chaque jeu. Quand je regardais KPL, j'aimais particulièrement étudier la vitesse d'adaptation de l'équipe au premier tour après les changements de version. Ce jeu me donne maintenant le même sentiment. Celui qui comprend le premier le rythme de la mutation professionnelle sera en mesure de se forger un avantage dans la période pionnière.
Le système des anneaux d'âme semble être une pile numérique, mais en fait, il a un impact profond sur la profondeur des tactiques. Différentes combinaisons d'anneaux d'âme, combinées à la version actuelle des professions traditionnelles, constituent complètement deux ensembles de logique de jeu. J'ai essayé de basculer entre mage et guerrier, et les rythmes étaient complètement différents des deux jeux. La courbe d'éclatement des mages dans les combats en équipe à mi-parcours est désormais beaucoup plus fluide qu'auparavant. Les guerriers ont toujours leur mot à dire dans l'entrée en un seul point, mais la capacité de soutenir le combat nécessite des anneaux d'âme et de l'équipement. Ce type de calibrage de version est évidemment prévu pour guider le jeu dans une direction compétitive, et non vers une accumulation inconsidérée de puissance de combat.
Il existe également un mécanisme de recyclage des équipements crédité instantanément. En apparence, c'est un avantage, mais en réalité, cela accélère la circulation économique. Dans le passé, l'équipement lié à l'équipement ne pouvait être mangé que sous forme de cendres, mais il peut désormais être directement converti en ressources, de sorte que le prix du marché libre fluctue plus fréquemment. Pour les acteurs compétitifs, cela équivaut à intégrer les opérations économiques dans la dimension stratégique. Comment utiliser des ressources recyclées pour reconstituer les anneaux d'âme et comment créer un décalage horaire avant la formation de l'équipement de l'adversaire sont autant de nouveaux points de jeu.
Bien entendu, ce type de mise à jour de version doit également poser des problèmes d'équilibrage. À l'heure actuelle, j'estime que le temps de recharge des transferts d'emploi et les ratios d'avantages des trois principales professions doivent être observés pendant encore une semaine. Certaines combinaisons d'anneaux d'âme sont évidemment trop fortes pour certaines professions. Cependant, ce type d'ajustement dynamique est la norme dans les jeux compétitifs. J'attends maintenant avec impatience de voir comment le correctif suivant va le modifier. Plus la version est stable, mieux c'est. Un équilibre stable signifie souvent que les routines se solidifient. Au contraire, c'est ce genre d'environnement avec des périodes de fluctuation qui permet de mieux révéler la puissance dure des joueurs et de l'équipe.
Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à faire des recherches sur la correspondance des anneaux d'âme lorsque je suis allé en ligne maintenant, et j'ai passé plus de temps à discuter de tactiques avec les gens de la guilde qu'à combattre BOSS. Le système social de guilde joue un rôle particulièrement important dans cette période d'itération de version. Il est difficile de comprendre tout le contenu sur la base d'une compréhension personnelle. Il est nécessaire de s'appuyer sur plusieurs joueurs professionnels pour partager leurs expériences afin d'augmenter le taux de tolérance aux pannes de l'effectif. C'est le charme des jeux compétitifs. Lorsque la version change, toutes les anciennes expériences doivent être revérifiées.