图片
À l'origine, je jouais habituellement à des jeux doux comme habiller un animal mignon, mais j'ai été attiré par le style de peinture de ce jeu au début. Il est démodé mais a une saveur « coloration or » très particulière. Cela a l'air super exquis ~ et les petits frères et sœurs qu'il contient sont tous très beaux, en particulier les dessins en trois dimensions de certains personnages, et les effets spéciaux des yeux clignotants sont si mignons ! 😍
En fait, je ne suis pas très doué pour jouer à ce genre de jeu de combat et de tuerie, donc j'étais un peu inquiet de savoir si ce serait difficile au début. Il s'avère que l'essentiel est d'être un "jeune maître d'une famille de fleurs" et d'étudier à l'académie. Je fais la connaissance de beaucoup d'amis avec des personnalités intéressantes. J'ai l'habitude de regarder l'intrigue et de toucher du poisson. C'est comme vivre une vie tranquille sur un campus dans un monde ancien. C'est vraiment curatif ~ Parfois, je reçois de petits cadeaux de mes amis. Les émoticônes lors de l'interaction sont également très mignonnes. Chaque fois que je le vois, je veux prendre une capture d'écran💕
Et le doublage est génial aussi ! Il y a quelques voix qui engourdissent mes oreilles lorsque je les entends. Par exemple, la voix du professeur Jiang Guangtao est vraiment incroyable. Je ne peux pas supporter de le sauter à chaque fois que le personnage parle. La musique de fond est également très confortable. Cela donne la douce sensation de boire du thé et de bronzer dans une ville aquatique au sud du fleuve Yangtze. Je me sens détendu lorsque je joue à des jeux ~🌿
Bien qu'il y ait certaines intrigues impliquant des intrigues judiciaires dans le jeu, qui semblent un peu compliquées, pour les joueurs occasionnels comme moi, c'est comme regarder une belle animation ancienne et il n'y a aucune pression pour suivre l'intrigue lentement ! Au contraire, je pense que ces intrigues « attisant la tempête » sont également très intéressantes en raison du ton de la voix des personnages. C'est aussi mignon que de regarder des enfants se chamailler haha🤣
Bref, si vous aimez aussi les jeux mobiles avec de beaux graphismes, un sens de la cultivation et un peu d'intrigue, vous pouvez vraiment essayer "Hua Yishan Heart Moon" ! Pour moi, les personnages sont mon "Paper Man Harem", et j'ai du mal à savoir qui privilégier le plus chaque jour (non) 🥺
D'accord, c'est le jeu mignon auquel je joue récemment. Y a-t-il des amis qui y jouent aussi ? Venez discuter quel personnage est votre préféré ! 😘