图片
Vous pouvez voir des publicités pour cette chose même si vous parcourez le forum. Il est surnommé « le meilleur jeu mobile inactif chinois de l'année ». Bah. Shenzhen Sunday Network Technology Co., Ltd., n'est-ce pas ? J'ai bien peur que vous utilisiez ce dimanche spécifiquement pour récolter les poireaux, n'est-ce pas ?
Lorsque vous arrivez, des centaines de fées attendent que vous les invoquiez. Je me demande, n'est-ce pas juste tirer des cartes ? Bien qu'il ait changé de peau pour un style chinois, le noyau est toujours la même routine : « Dix nuls consécutifs garantiront un match nul ». Les jeux inactifs ont été transformés en une ferme de truies d'or au krypton. Vous êtes vraiment doués pour y jouer. Corriger l'histoire pour sauver les Six Royaumes ? Je vois que vous souhaitez corriger le solde de mon portefeuille 😅
Et la plateforme d'exploitation "5.0", pourquoi, vous êtes trop paresseux pour noter le numéro de version d'Android maintenant, n'est-ce pas ? Le mode de charge est marqué d'un "0", de qui vous moquez-vous ? Le premier jour où vous entrez dans le jeu, vous vous sentez bien. Le deuxième jour, vous recevrez un coffret cadeau de première recharge. Le troisième jour, la bête divine arrive pour une durée limitée, et le quatrième jour, un nouveau serveur sera ouvert pour que vous puissiez à nouveau pratiquer votre compte. J'ai vu cette routine à plusieurs reprises, une chaîne d'assemblage standard de combinaisons roulantes pour couper des poireaux.
Sérieusement, ne serait-il pas génial de jouer « Yi Nian Xiaoyao » si vous voulez jouer le rôle de cultiver des immortels ? Si vous voulez jouer à un jeu autonome de style chinois, n'aimeriez-vous pas jouer à « Gu Jian Qi Tan III » ? Faut-il perdre du temps à relooker ce type de jeu web en jeu mobile ?
Quoi qu'il en soit, mon évaluation est la suivante : les joueurs gratuits sont uniquement destinés à un essai par les patrons de Krypton Gold. Ne vous attendez pas à ce que ce jeu vous offre une expérience de jeu sérieuse. Quel est le problème de conserver les données de votre téléphone mobile ? Est-ce qu'il faut télécharger ce truc ? Désinstaller Bao Ping An 🚮