J'ai récemment découvert le jeu du trésor en parcourant l'App Store. Au départ, je l'avais essayé pour éliminer les emojis, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer. C'est si doux. Attention⚠️
Parlons d'abord du gameplay. C'est le jeu de match 3 classique, mais toutes les gemmes de fruits sont remplacées par diverses émoticônes😆😂🤣. C'est tellement amusant de jouer à ce jeu hahaha ! Et il y a tellement de niveaux. Il m'a fallu trois jours pour atteindre le niveau 80. La difficulté devient progressivement anormale par la suite, mais j'ai le sentiment que plus c'est difficile, plus j'ai envie de la défier. Qui sait, ma famille !
Ce qui me surprend le plus, c'est le système d'accessoires, comprenant des bombes, des bonbons arc-en-ciel, des cartes de transposition, etc. Lorsque vous passez un niveau, vous pouvez utiliser les accessoires pour les emporter, ce qui vous rafraîchit complètement 💥 Surtout l'émoticône arc-en-ciel, qui passe en plein écran dès que vous l'effacez, ce qui est tellement excitant !
Les effets sonores sont également étonnants. Le son "bip boop" lors de l'annulation, combiné aux expressions faciales des émoticônes, est vraiment ridicule et décompressant. Mon colocataire a éclaté de rire en me regardant y jouer😂
Et ce jeu est en fait totalement gratuit ! Il n'y a pas de pièges d'achat dans l'application, pas de publicités pop-up désordonnées, juste de purs avantages autonomes ! Je respecte directement le développeur Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd.🙏
Une chose à dire, même si l'image n'est pas particulièrement exquise, elle est meilleure en termes de créativité et de jouabilité. L'objectif trois étoiles dans chaque niveau tue vraiment le TOC. Maintenant, je suis obsédé par trois étoiles à chaque niveau. J'ai l'impression que mes cheveux tombent hahhh
Bref, frères et sœurs qui aiment les jeux d'élimination, fermez les yeux et foncez ! Vous pouvez en utiliser deux lorsque vous faites la navette, que vous vous accroupissez ou que vous vous faufilez en classe (en chuchotant) pour éliminer les soucis à tout moment et en tout lieu. Ça vaut le coup ! Arrangement de louanges cinq étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️