图片
Ce qui s'est passé, c'est que vendredi après-midi dernier, je me cachais dans un coin de mon poste de travail en train de jouer à Match 3 lorsque j'ai soudainement ressenti une sensation de froid dans le dos. Je me suis retourné et j'ai vu que le chef d'équipe se tenait derrière moi, tenant une tasse thermos ! J'ai failli perdre la tête à ce moment-là, mais ce type n'a même pas regardé mon ordinateur. Il a regardé l'écran de mon téléphone et a dit : « Êtes-vous bloqué au niveau 48 ? Je viens de le passer hier. Essayez d'abord d'effacer la ligne dans le coin inférieur gauche.
Moi:? ? ? Patron, est-ce que tu joues aussi à ça ? 🙃
Puis il s'est excité, a pris une chaise et a commencé à discuter avec moi : pourquoi Austin Butler est-il si bavard, quelle zone du jardin a été décorée, quel niveau est le plus rentable pour utiliser des accessoires... Les collègues à côté de moi étaient abasourdis, pensant que nous parlions d'un plan de projet sérieux. Plus tard, j'ai découvert qu'il y avait au moins cinq personnes qui jouaient dans notre département ! Pendant la pause déjeuner, tout le monde a pêché ensemble et a échangé ses compétences sur les niveaux de passage. C'était plus vivant qu'une réunion😆
Pour être honnête, le jeu "Fantasy Garden" nous convient très bien en tant que travailleurs. Une partie de match-3 ne dure que quelques minutes. Vous pouvez attendre des nouilles instantanées, vous cacher de la caméra de surveillance, faire semblant de travailler sérieusement et le faire tranquillement. Le rythme est juste. Ce n'est pas comme certains jeux de foie qui vous demanderont d'être en ligne pendant deux heures à tout moment, et vous devrez abandonner dès que le patron vous regardera du regard. Vous pouvez mettre cela en pause à tout moment, verrouiller l'écran et faire semblant de vérifier les informations, sans pression ~
Et ce système de décoration de jardin est vraiment un anti-stress ! Plus le travail est ennuyeux, plus j'aime voir le jardin délabré s'embellir petit à petit. Chaque fois que je tonds une pelouse et installe une petite fontaine, j'ai l'impression que mes dégâts ont été sauvés. Le majordome Austin me complimentait même d'une façon bizarre, et il dessinait plus de gâteaux que le patron😌
Le plus étonnant, c'est qu'hier, le chef d'équipe a posté une capture d'écran de son jardin dans le groupe avec le texte : « Ce jardin est bien meilleur que mon KPI ». Plus d'une dizaine de collègues en contrebas ont fait la queue pour répondre "Le patron est sage" et "Le grand patron va me guider"... Ce matin, le manager de l'équipe d'à côté est venu nous demander à quels jeux nous jouions. J'avais l'impression que c'était sur le point de se transformer en un projet de team building d'entreprise (team building de pêche, hehe)
Bref, frères et sœurs, si vous en avez assez des appels répétés de votre patron qui mettent votre vie en danger, des discours intrusifs de vos collègues et que votre rapport change jusqu'à vous rendre aveuglé, vous pouvez vraiment essayer ce « Jardin des rêves ». Le gameplay de match-3 est rafraîchissant, l'intrigue est relaxante, le jardin peut être aménagé à votre guise, et le plus important est que vous pouvez amener le patron à jouer avec vous, le rendant gêné de vous accuser de pêcher ! 😂
D'accord, j'ai entendu le bruit des pantoufles. Je suppose que le patron est de retour d'une promenade, alors je vais partir et faire semblant de taper du code en premier. Discutons dans la zone de commentaires. Avez-vous un dirigeant dans votre entreprise qui est plus accro aux jeux que vous ? Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir ! 🖐️