图片
Chers amis, c'est à nouveau l'heure des recommandations de jeux hebdomadaires. Ce dont je veux vous parler cette semaine, c'est d'un jeu qui vient d'être lancé, appelé "Tomorrow's Frontier", qui vient de Hangzhou Feiqi Technology et est actuellement disponible sur la plateforme 5.0.
Lorsque j'ai vu pour la première fois l'affiche de ce jeu, j'ai effectivement été attiré par son ambiance urbaine légèrement cyberpunk. Avec les cloches anciennes, les villes frontalières brumeuses et les foules ivres sous les néons, on pense que c'est une autre ville moderne ordinaire, mais secrètement, toutes les fêtes sont prêtes à partir. La collision entre une technologie avancée et une civilisation décadente a poussé la ville entière au centre d'un tourbillon irréversible.
Le joueur n'incarne pas un super-héros, mais un détective qui dirige une agence de détective dans un coin de rue. Alors que le courant sous-jacent déferle dans la ville, vous devez de toute urgence organiser une équipe compétente et pénétrer profondément dans chaque quartier pour enquêter sur les conspirations cachées sous la surface de la vie quotidienne. Je pense que ce réglage est assez intelligent. Il ne pousse pas les joueurs directement sur le champ de bataille frontal, mais vous permet de reconstituer petit à petit la vérité sur la ville entière dans une perspective plus calme et plus privée.
Le gameplay principal du jeu tourne autour du développement d'équipe et de la correspondance stratégique. Vous devez recruter des personnages avec des personnalités et des capacités différentes, puis organiser la composition des combats en fonction des caractéristiques de l'ennemi. Chaque personnage a son propre positionnement et ses propres compétences. Certains sont adaptés à la sortie, tandis que d'autres sont plus adaptés au contrôle ou à l'assistance. Leur combinaison peut offrir un gameplay assez riche. Au début, je pensais que je pouvais simplement empiler quelques personnages puissants et me déplacer latéralement, mais j'ai trouvé que ma réflexion était trop simple. Je me suis lancé sans regarder la configuration de l'ennemi, et c'était facile d'apprendre comment se comporter. Les joueurs qui aiment utiliser leur cerveau devraient y trouver beaucoup de plaisir.
En termes de graphismes et d'effets sonores, l'ambiance créée par le jeu est également plutôt bonne. Les rues éclairées au néon, les ruelles sombres et humides, combinées à la musique d'ambiance tendue, peuvent en effet plonger les gens dans la ville frontalière en crise. De plus, au fur et à mesure que l'intrigue avance, de nombreux dialogues et détails de scènes révèlent des fragments d'informations. Si vous le lisez attentivement, vous ressentirez le soin apporté à présenter la vision du monde.
La chose la plus confortable pour moi est que le jeu est actuellement gratuit et que le mode de chargement est 0, ce qui signifie qu'après le téléchargement, vous pouvez en faire l'expérience sans aucun seuil, puis décider de l'essayer en profondeur. Pour un jeu qui demande de se calmer et de jouer, cet arrangement est assez convivial.
Si vous aimez aussi les jeux de stratégie avec un tempérament de résolution d'énigmes, ou si vous êtes intéressé par l'intrigue d'un jeu à plusieurs dans un cadre urbain moderne, alors "Tomorrow's Frontier" devrait être votre tasse de thé. Même si vous n'avez pas terminé tous les autres pièges cette semaine, autant essayer. Peut-être que le détective persistant attend que vous dirigez l'équipe.
D'accord, c'est tout pour les principales recommandations de cette semaine. Si vous avez joué à ce jeu, vous êtes invités à parler de votre expérience de correspondance de personnages et de communication dans la publication, ou à recommander d'autres jeux que vous jugez meilleurs pour nous. Rendez-vous dans la section commentaires ~