En tant qu'otaku bidimensionnel de sang pur, je me concentre généralement uniquement sur la figurine en papier de la femme et du mari, le football ? N'existe pas. Mais ce jour-là, lorsque ma main a glissé et que je suis entré dans ce jeu, j'ai été immédiatement abasourdi : quel genre de magie est cette peinture de la surface de la carte ! 😳 Les visages des joueurs sont évidemment de vraies personnes en trois dimensions, mais la lumière, l'ombre et la composition ont en réalité la sensation des peintures originales d'une série télévisée bien réalisée, en particulier les visages des stars légendaires, Yashin et Li Huitang, dont les yeux sont si profonds que vous pouvez imaginer toute une série sportive dans votre tête. Les détails de la peau de Cristiano Ronaldo et Messi m'ont même donné envie de les appeler "femme" (non)... Bref, j'ai tout de suite été obsédée par le style de peinture.
Ensuite, j'ai commencé à y jouer comme un jeu de collection. Bien sûr, il n'y a pas d'acteurs naturels, mais le commentaire du concours est si passionné que je pense qu'il peut être écouté comme une fiction radiophonique ! En termes d'intrigue, le mode carrière de star, c'est comme jouer un rôle dans la stratégie - se réveiller pas à pas d'un jeune transparent dans la formation des jeunes, avec des blessures, des transferts, de l'amour et de la haine dans les vestiaires, et la maladie secondaire éclate directement : "Je veux devenir un homme légendaire !" 🔥 Quant à la tactique, aux formations, et à la Ligue des Champions, je n'y comprends pas du tout, mais ce n'est pas grave. Quoi qu'il en soit, ma programmation principale est toute belle et le jeu est automatiquement simulé. 🌝
Vraiment, peu importe qui je suis, dites simplement que cette peinture verticale suffit à des gens comme moi qui ne comprennent pas le football pour s'habiller et jouer. De plus, l'opération est assez consciencieuse (elle semble gratuite ?), et vous pouvez créer vos personnages préférés sans forcer le krypton, en comptant simplement sur l'amour pour produire de l'électricité. Certains de vos collègues se jettent dans le piège ensemble ? Discutons de qui est le plus beau gardien de but ! ⚽✨