图片
Aujourd'hui, je dois donner à mes frères une bouffée d'air frais - "Flying House Xiaoxiaoxiao". Ne vous laissez pas berner par ce joli nom. Il a été créé par l'équipe originale de "Bingo Match". Au début, vous recevrez une maison volante directement. Vous pouvez le décorer, le décorer et l'agrandir vous-même. Il se concentre sur la joie de « l'achat zéro dollar ». 💰
Pour être honnête, j'ai atteint le niveau 120 du jeu et la fenêtre de recharge ne s'est pas affichée une seule fois. Il n'y a pas de point rouge pour vous forcer à cliquer, pas de barre d'endurance pour vous bloquer hors ligne, et il n'y a pas d'opération sympa de « double première recharge ». L'ensemble du jeu peut se résumer en deux mots : propre. 🧹
Pensez-vous qu'il s'agit simplement d'un match-3 ordinaire ? faux. Il combine gestion simulée et élimination d'une manière merveilleuse : terminez le niveau pour obtenir des pièces d'or, les pièces d'or peuvent acheter des meubles et les meubles peuvent voler dans la maison. Survoler la maison peut également débloquer de nouvelles parcelles. Les "Monster Play", "Fantasy Forest" et "Cracker Fish Championship" semblent être destinés aux enfants, mais une fois qu'on a commencé, hé, ils sont vraiment bons. 😤
Le plus scandaleux est qu'il prend en charge le jeu hors ligne, vous pouvez donc toujours profiter du jeu même s'il n'y a pas de WiFi ou de trafic de données. Dans le métro, aux toilettes ou lors d'un rendez-vous, sortez simplement votre téléphone et faites-le sans vous soucier de l'opérateur. À votre avis, combien de jeux nécessitent aujourd'hui une connexion Internet pour même charger une publicité ? Ce produit peut en fait être exécuté localement. Les développeurs sont-ils fous ? Bonne consommation d'eau ! 🥳
Nous ne disons pas que tous les jeux basés sur l'or sont de la racaille, mais l'utilisation constante de routines telles que « pools limités », « ordres de bataille de niveau 99 » et « classement des boss en quelques secondes » traite vraiment les joueurs comme des poireaux. Vous dépensez des milliers de dollars pour dessiner un personnage, et l'environnement sera retiré directement le mois prochain, sans même une période de conservation. Regardez à nouveau "Flying House Match". Plus de 500 niveaux sont mis à jour gratuitement. Le gameplay ne repose pas sur l'écrasement de valeurs numériques, mais repose sur la coopération de vos doigts et de votre cerveau. Voilà à quoi devrait ressembler un jeu. 👊
Je sais que certaines personnes veulent argumenter : « Les jeux gratuits ne rapportent pas d'argent, tôt ou tard vous deviendrez un monstre. » Mais après y avoir joué jusqu'à présent, l'équipe est en réalité simplement occupée à créer des niveaux et ne trouve même pas d'entrée pour regarder des publicités et échanger des accessoires. C'est vraiment une dure conscience. Si vous en avez assez de l'écologie anormale du "Krypton gold = devenir plus fort", je vous recommande vraiment d'essayer. Lorsque vous en avez assez de jouer, vous pouvez toujours regarder la cabine que vous avez décorée, ce qui est beaucoup plus confortable que de regarder l'animation de dessin de cartes. 🏡
Un dernier mot : ce n'est pas que le parti autonome n'a pas d'argent, c'est qu'il ne veut pas se laisser berner. Pour un jeu comme celui-ci qui est honnête sur son gameplay et qui se dit clairement « gratuit », je le critiquerai toujours. Maison volante et canards précipités ! 🚀