图片
Récemment, j'ai été poignardé à plusieurs reprises par la "restauration" de jeux mobiles adaptés de diverses IP d'anime. Quand je regarde les « scènes classiques de l'œuvre originale » et les « doubleurs originaux » du jeu... cette vague, cette vague est une apparition d'invité du studio d'à côté, n'est-ce pas ? L'histoire est floue et le tableau dépend entièrement de la chance. L'intrigue est tellement modifiée que même ma propre mère ne peut pas la reconnaître... Je suis vraiment frappé par le mot « restauration » (;′⌒`)
Mais ! Oui! Qui sait, quand j'ai lu "La Tour des Affaires Infernales", j'ai sauté du lit comme une carpe - la pureté de cette peinture verticale est trop élevée ! ! ! La concentration bidimensionnelle globale est pleine, à partir de la couverture CG de l'aventurier sur l'interface principale avec le dos à la tour et le vent soufflant sur sa cape, cela a durement frappé ma zone de frappe. C'est encore plus scandaleux après être entré. Les pixels de chaque scène ne sont ni bon marché ni grossiers. Les détails sont remplis d'ombres de donjons sombres et de trésors rétro. Même les monstres sont du genre petits, vicieux, laids et mignons qui correspondent à mes goûts esthétiques. Hum, un vrai guerrier doit suivre ce style de peinture pour entrer dans la tour !
Et qui a dit que vous ne pouviez pas y jouer si vous n'aviez pas le système de combat ? La décomposition et la synthèse des équipements m'ont vraiment sauvé. Je peux le démonter et le remonter à plusieurs reprises pour créer un aventurier qui ressemble au « protagoniste de l'intrigue » d'après son apparence. Avec la combinaison aléatoire de compétences, vous pouvez jouer avec une construction différente dans chaque jeu, comme une sorte d'alchimie interdite (non). Même si j'y suis allé uniquement pour ajuster l'apparence, au fur et à mesure que je continuais à le faire, j'ai commencé à attendre avec impatience quel équipement fantastique serait largué de l'étage suivant de la tour... Comme prévu, l'apparence est la principale productivité !
À propos, le petit module de course lorsque le personnage court dans la tour a permis à mon vieux cerveau bidimensionnel de remplir automatiquement le doublage du CV - même si je n'ai pas vérifié le tableau de distribution, il n'y avait aucun sentiment de dissonance lorsque j'inventais la voix d'une héroïne d'un autre monde. Quoi qu'il en soit, dans d'autres jeux, j'étais un sauveur et j'étais nourri avec de la nourriture pour chien par le scénariste, mais ici je suis un chasseur de trésor. Il n'y a aucune pression de l'intrigue, et je peux apprécier l'apparence de ma femme (brouillard dense) au quotidien...
Bref, les prostituées blanches peuvent entrer sans réfléchir, sans se forcer à faire quoi que ce soit et contrôler directement leur style. Le donjon à défilement horizontal est conçu comme j'étais destiné à y jouer. Celui qui lit ce post et ne se promène pas dans la tour, je jouerai "Only My Railgun" dans vos oreilles😈