Je parcourais cette boutique d'applications aujourd'hui et j'ai vu ce jeu. On disait que 50 millions de personnes y avaient joué, alors j'ai eu envie de l'essayer. Après l'avoir téléchargé, j'ai découvert - j'ai l'air d'être un peu stupide et je ne sais pas par où commencer😭
Y a-t-il une personne aimable qui puisse m'aider ? J'ai vu qu'il existe deux modes : « Propriétaire solo » et « Bataille complète en direct ». Lequel dois-je jouer en premier ? Vaut-il mieux s'entraîner d'abord à jouer avec l'ordinateur ? J'ai peur de tromper mes coéquipiers en jouant avec de vraies personnes...
J'ai vu qu'il existe de nombreuses façons de jouer dans le jeu, telles que le « nouveau sans mélange », le « jeu au trésor » et la « percée en fin de partie ». Je les ai tous regardés et ils étaient tous très intéressants, mais je n'en ai compris aucun. Y a-t-il un ami prêt à m'apprendre par où commencer ?
D'ailleurs, ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y avait une « zone d'amis gratuite » à l'intérieur ! Mon ami m'a vu jouer à ça et m'a demandé si nous pouvions jouer ensemble. Est-ce vraiment gratuit ? Nous, les novices, ne devrions pas nous faire gronder si nous nous réunissons et nous picorons, hahaha🤣
J'ai essayé "Endgame Breakthrough" et c'était tellement difficile ! ! Je n'arrive pas à passer le premier niveau. Quelqu'un peut-il m'apprendre à jouer aux cartes ? J'ai l'impression que ce jeu n'est pas aussi simple que je le pensais. Le simple fait d'apprendre les règles me suffit pour lutter pendant un moment.
Mais j'aime vraiment le fait qu'il puisse être joué sans être connecté à Internet. Est-il possible d'y jouer en se faufilant au travail sans se faire découvrir ? Hé hé😝
En fait, j'aime bien ce jeu. Les graphismes semblent assez confortables et le rythme de jeu des cartes est rapide. Je ne comprends rien pour le moment, j'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils en tant que débutant ! Maintenant, laissez-moi passer en mode autonome, y jeter un œil et apprendre les règles de base ~
Merci d'avoir lu toutes mes bêtises ! Si vous avez des conseils pour les débutants, n'hésitez pas à me le dire dans la zone commentaire, je vous aime 😘