图片
Les membres de ma famille ne comprennent pas. Nous sommes chaque jour bondés dans le métro aux heures de pointe du matin. Nous ne pouvons pas bouger même si nous sommes proches les uns des autres. Nous ne pouvons jouer avec nos téléphones portables qu'en les tenant au-dessus de nos têtes. Dans des moments comme celui-ci, vous avez besoin d'un jeu qui peut être utilisé d'une seule main, qui prend deux ou trois minutes et qui ne nécessite pas votre cerveau ! La "Légende de Zuma" récemment découverte répond parfaitement à mes besoins et je dois l'essayer.
Laissez-moi d'abord expliquer pourquoi une créature sociale comme moi en a besoin. Vous savez également que ceux qui font des heures supplémentaires veulent simplement s'effondrer lorsqu'ils rentrent du travail. Même les vidéos courtes sont trop fatigantes 😭 J'ai déjà joué à des jeux mobiles à grande échelle et je dois piocher des cartes et télécharger des copies. Manquer les activités du week-end, c'est comme perdre 100 millions. Plus tard, j'ai abandonné, je n'avais vraiment pas l'énergie. Désormais, mes standards de jeu sont au nombre de trois : ouvrir rapidement, arrêter à tout moment et ne pas vous forcer à jouer. Zuma Legend est parfaitement satisfaisant !
Le gameplay est l'élimination classique des balles. Tirez sur des boules colorées pour toucher celles de la même couleur. S'il y en a plus de trois, ils disparaîtront. Cela semble simple, mais c'est vraiment génial à jouer ! En particulier, le level design est assez astucieux. Ce n'est pas un jeu insensé. Certaines cartes à l'arrière sont des ronds-points et nécessitent une réflexion sur l'angle de lancement. Mais vous n'avez pas à craindre de rester coincé. Il dispose d'un système de mise à niveau des compétences. Vous pouvez économiser des pièces d'or pour améliorer vos compétences. Même une personne handicapée comme moi peut s'en sortir lentement👌
Ce qui m'a le plus surpris, ce sont les effets spéciaux de boules, comme des boules explosives, des boules éclair, etc. Lorsque les feux d'artifice explosaient sur tout l'écran, c'était très relaxant de les regarder dans le métro. Le ressentiment d'avoir été torturé par le Parti A au travail a été à moitié éliminé dans ce crépitement, hahaha. Et il existe de nombreux accessoires qui peuvent être utilisés pour sauver des vies à des moments critiques, comme l'accessoire de décélération, qui peut vraiment sauver des vies lorsque vous êtes pressé !
La mémoire est également très conviviale et ne prend pas beaucoup de place. Mon ancien téléphone mobile 64G peut encore durer encore trois ans. Le fait est que c'est gratuit, mes frères ! Il n'y a pas de fenêtres contextuelles de premier dépôt, pas de pression VIP, juste du pur plaisir de jeu. Le développeur est Nanjing Moxie Network. Bien que ce ne soit pas une grande entreprise, la qualité du jeu est vraiment bonne. Le style de peinture est le style classique de Zuma, ce qui le rend très nostalgique.
Je prends généralement le métro à 5 arrêts pendant mon trajet pour jouer à trois ou quatre niveaux, puis je joue quelques niveaux supplémentaires pendant ma pause déjeuner. Cela remplit mon temps libre. Ne vous inquiétez pas, jouez quand vous le souhaitez. Vous pouvez le mettre en pause à tout moment, comme dans un jeu autonome. Ne paniquez pas lorsque vous recevez un appel. Si, comme moi, vous êtes un employé de bureau et que vous n'avez pas le temps de jouer à des jeux, je vous recommande vraiment d'essayer ceci pour retrouver la joie de jouer à Zuma dans votre enfance🎉 Quoi qu'il en soit, c'est gratuit, donc vous ne perdrez pas d'argent en téléchargeant !