图片
Il y a quelques jours, j'ai posté un message demandant s'il existait des jeux mobiles adaptés aux débutants. De façon inattendue, un senior m'a répondu patiemment et m'a demandé d'essayer ceci. Pour être honnête, j'avais peur que ce soit compliqué au début, mais j'ai commencé à jouer au jeu deux minutes après son ouverture. J'ai juste cliqué dessus, amélioré le chef, les plats, les décorations et regardé les pièces d'or monter. Cela m'a donné un grand sentiment d'accomplissement😆
Ce que j'aime le plus, ce sont les chefs de différents pays, chacun étant unique et les plats qu'ils préparent sont si exquis. Même si je ne peux ouvrir que mon premier petit restaurant maintenant, j'ai déjà commencé à rêver de ce à quoi ressemblera le restaurant haut de gamme de demain. Le processus de sauvegarde des pièces d'or est un peu écrasant. Chaque fois que je suis sur le point d'ouvrir un nouveau magasin, je ne peux m'empêcher de jouer un peu plus longtemps pendant « seulement cinq minutes »... puis je lève les yeux et une heure s'est écoulée 😂
Je voudrais vous demander, devriez-vous donner la priorité à l'amélioration de la vitesse de service ou à économiser de l'argent pour ouvrir un nouveau magasin dès le début ? J'ai un peu de mal à choisir. Et la décoration du restaurant, en plus d'être belle, a-t-elle un impact sur le nombre de convives ?
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour la recommandation. Ce jeu est parfait pour un novice comme moi qui souhaite y jouer facilement sans s'ennuyer ! J'espère pouvoir jouer au jeu aussi clairement que les grands à l'avenir, et je viendrai également sur le forum pour partager mon expérience haha~