Lorsque nous ouvrons l'App Store ces jours-ci, neuf jeux sur dix sont des variantes "légendaires", et le reste doit être "à un dollar 9999". Que diriez-vous de vous inscrire pour obtenir un VIP, le double du premier dépôt, des coffrets cadeaux à durée limitée, des cartes mensuelles, des cartes hebdomadaires et des cartes à vie ? J'aimerais pouvoir compter chaque centime que vous avez dépensé depuis la naissance jusqu'à l'enterrement. Jouer à un jeu, c'est comme aller au travail. Si vous ne rechargez pas, vous serez le punching-ball du PNJ. Si vous rechargez, vous serez le planificateur. Mais vous devez vous en soucier tous les jours, sinon le classement des combats du lendemain vous ramènera à votre forme initiale.
Quand j'ai lu les quatre mots « Jianghu au sang chaud » dans le nom de ce jeu, mon cœur a raté un battement. C'est fini. Un autre ici pour consumer mes sentiments. Qui savait que lorsque vous cliquez dessus, cela restaure vraiment fidèlement le jeu PC ? Épéistes, épéistes, hommes armés, la faction Hyun Bo et le manoir de l'amiral Liu Shan, ils se sont tous immédiatement affrontés. Les compétences et les mouvements n'impliquent aucune pollution lumineuse sophistiquée, les mouvements et les sensations de frappe sont assez fluides, et le réglage de la commutation entre le bien et le mal est également intéressant. Surtout le donjon d'exploration avec 200 personnes sur le même écran, mon Dieu, c'est vraiment comme "faire équipe pour ouvrir un terrain vague" dans les cybercafés de l'époque.
Mais voilà, le modèle de chargement de ce produit indique 0. Gratuit, absolument gratuit.
Cela m'a rendu alerte, moi un chasseur autonome habitué à voir des routines. gratuit? Qu'est-ce que tu essaies de faire de moi ? Pourquoi est-ce que je ne prends pas de douche parce que je suis plus âgé ? Je l'ai étudié d'un œil critique et attentif. En effet, il y en a dans les centres commerciaux du système de mode, mais ils ne vendent pas d'attributs, ce ne sont que des apparences. Que vous portiez ou non des haillons n'affecte pas la quantité de sang que vous pouvez obtenir d'un seul coup. Même si vous ne participez pas à la romance, à l'hégémonie inter-serveurs, etc., cela n'affectera pas le PVE. Alors, comment ça rapporte de l'argent ? L'argument de vente est la peau, l'argument de vente est des accessoires pratiques qui ne sont ni douloureux ni démangeants, achetez-le si vous l'aimez ou non. Ce genre d'idée d'opération de "Je me tiens et vous laisse voler, vous êtes gêné", dans les jeux en ligne nationaux actuels, c'est comme voir un pot de source claire dans le désert, scandaleux mais précieux.
Je sais que vous allez dire que pour les jeux mobiles, un système d'or au krypton sera certainement introduit ultérieurement. Oui, je ne nie pas qu'il puisse y avoir un couteau caché derrière. Mais en ce qui concerne la version actuelle, elle me permet de retrouver le bonheur perdu depuis longtemps uniquement en « tuant des monstres, en améliorant et en discutant en équipe » au lieu de faire faillite à cause d'une certaine carte.
Je ne dis pas que ce jeu est si bon qu'il peut être vanté jusqu'au ciel. Il présente toujours les problèmes courants des jeux mobiles, tels que la recherche automatique de chemin et le combat automatique, mais au moins, il ne fait pas croire aux joueurs qu'ils sont des imbéciles. La façon dont il vous permet de dépenser de l'argent est de montrer vos vêtements à la mode dans le jeu, plutôt que de vous laisser devenir handicapé sans dépenser d'argent.
Par conséquent, les assassins et les guerriers sont jumelés, et nous, les vieux os qui avons peur des jeux d'or au krypton, pouvons parfois nous reposer ici. Lorsque vous jouez à ce jeu, vous n'avez pas besoin de rivaliser avec les classements ni de calculer votre force physique. Vous pouvez simplement remonter le temps et aller dans un cybercafé le week-end. Avec cinq yuans en poche, vous pouvez jouer comme un jeune pendant un après-midi. Qui ne le ferait pas ? Quoi qu'il en soit, j'y ai un peu réfléchi. 🤔