C'est presque l'aube et je suis à nouveau un oiseau de nuit, haha. En fait, je l'ai juste ouvert avec désinvolture avant d'aller me coucher et je l'ai regardé, mais une fois que j'y ai joué, je n'ai pas pu m'arrêter et jouer jusqu'à l'aube. Ce jeu est vraiment adapté pour jouer tranquillement au lit tard le soir. Le rythme est lent et tranquille. Vous n'avez pas besoin de vous précipiter pour faire quoi que ce soit. Vous utilisez simplement votre cerveau et regardez l'intrigue tranquillement.
Quand je suis tombé amoureux pour la première fois, j'ai ri en voyant le nom de ce jeu. Rompre un couple semble violent, mais dans le jeu, c'est en fait très doux. Vous devez vous faufiler sur le couple en couple et créer un petit malentendu et des ennuis pour eux. Il ne s'agit pas d'un démantèlement brutal, mais de la mise au calme de quelques petites pensées. Par exemple, lorsqu'ils marchent sur la route, vous pouvez tranquillement retourner le panneau sur le bord de la route et les laisser traverser vers différentes intersections ; ou pendant qu'ils sont tranquillement assis dans le café, échangent secrètement leurs commandes de desserts... Cela ressemble à une farce très mignonne.
Je me souviens qu'un niveau se trouvait dans une rue où il pleuvait légèrement. Le couple tenait le même parapluie. Le garçon inclina doucement le parapluie vers la fille et la moitié de ses épaules furent mouillées. Je me suis accroupi dans les buissons derrière moi, essayant à l'origine de trouver un moyen de les séparer, mais en les regardant, je me suis soudain senti... un peu doux. J'ai été abasourdi pendant un moment, puis j'ai écarté silencieusement la conduite d'eau, je me suis assis seul devant l'écran et j'ai ri.
Hélas, dans des moments comme celui-ci, je me souviendrai qu'avant, j'étais ainsi protégé sous la pluie, et maintenant je suis le seul qui reste ici pour démonter le PC des autres. C'est assez triste d'y penser, hahaha. Heureusement, il n'y a rien de trop cruel dans ce jeu. Parfois, je réessaye en cas d'échec, assis devant mon téléphone pour étudier l'itinéraire, ce qui est très frustrant. C'est très adapté pour un oiseau de nuit comme moi. Cela ne demande pas beaucoup d'efforts et n'exagère pas, il suffit de profiter tranquillement d'une nouvelle.
Si vous souffrez également d'insomnie ou si vous vous sentez un peu déprimé récemment, vous pouvez vraiment essayer. Vous n'avez pas à vous en soucier et vous pouvez y jouer comme si vous lisiez une bande dessinée animée. Je suis peut-être un peu accro. Demain... oh non, c'est aujourd'hui. Je prévois de continuer la deuxième partie et d'obtenir toutes les fins qui n'ont pas été débloquées.
Oubliez ça, c'est presque l'aube devant la fenêtre, alors je suis allé tirer les rideaux. Bonne nuit et bonjour à tous les noctambules~🌙