图片
Hier je suis tombé sur le jeu Sister Amway sur le forum. On m'a dit que les graphismes étaient super mignons et que le gameplay était très thérapeutique, alors je me suis précipité pour le télécharger. Dès que je l'ai ouvert... j'ai été abasourdi. Est-ce vraiment le même jeu ? Je ne supportais pas la page de chargement. Ce n'est pas comme si nous n'avions jamais joué au style pixel auparavant, mais après être entré dans l'interface principale, qu'est-ce que c'est que cette palette de couleurs ? Le rose fluo et le vert fluo très saturés, couplés au cadre du bouton qui sent le "café Internet rétro", m'ont presque fait croire que j'avais cliqué sur un jeu web d'il y a dix ans... C'était trop dissuasif ! 😤
Mais après tout, je l'ai téléchargé, alors j'ai quand même mordu la balle et cliqué plusieurs fois. Il s'avère que les personnages et les animaux de compagnie sont en fait assez mignons. La jupe de la petite fée est également très délicate, et la petite tête de carotte pour l'agriculture est également douce. C'est exactement le genre de style de guérison que je veux jouer ! Mais dès que je suis revenu à l'interface principale, ce sentiment "assez laid pour me donner envie de pleurer" est revenu. C'était comme si... tu avais travaillé si dur pour créer un bébé super mignon, mais tu avais fini par mettre un sac dessus et l'assortir à une paire de baskets fluorescentes. Quel dommage! ✨
Mais pour être honnête, après y avoir joué, je ne me soucie pas tellement de l'interface. Parce que l'agriculture est vraiment passionnante, je vais en ligne tous les jours pour voir les semis grandir, nourrir les petits animaux, et même m'habiller et prendre des photos, ce qui est vraiment super curatif. Les combats ne sont pas difficiles non plus. Ils ne sont pas aussi tendus que ces jeux qui consistent à s'entre-tuer. Même quelqu'un avec un handicap comme moi peut y jouer lentement. A chaque fois que je coupe une scène et que cette interface apparaît, je ne peux m'empêcher de me plaindre : on peut évidemment se fier à son apparence, mais il faut se fier à sa « laideur » ! 😂
Mais mes sœurs, si vous pouvez tolérer cette interface, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. Le contenu est très mignon, mais le "papier d'emballage" extérieur est un peu moche. J'espère que les frères et sœurs de l'équipe de production pourront prendre en compte les voix de nos joueurs et embellir un peu l'interface. Sinon, chaque fois que je donne Amway à d'autres, je serai d'abord renvoyé par l'interface. Ce serait trop injuste envers les petites mignonnes à l'intérieur ! 🙏
Au total, je donne quatre étoiles au jeu lui-même et enlève une étoile pour l'interface ! Si un jour nous mettons à jour une interface utilisateur plus belle, je la féliciterai certainement auprès de tout le monde ! Maintenant... laisse-moi continuer à planter mes radis avec la tête baissée ~ Héhé. 🥕🌱