图片
En tant que vieil otaku obsédé par le style de peinture en deux dimensions, ce que j'apprécie le plus lorsque je visite les forums de jeux est la qualité des graphismes verticaux. Le système de combat et l'équilibre numérique ne sont qu'un nuage. Tant que le personnage est assez mignon, je peux le faire exploser ! Alors, quand j'ai vu la capture d'écran de "Bubble Bobble", ma première réaction a été : de quel genre de style féerique s'agit-il ? ! 🐉✨
Le groupe de petits dragons volants est rond et rond, avec des yeux larmoyants. Les différentes couleurs assemblées sont comme des quilles transformées en essence ! Noir, blanc, rouge, jaune, violet, vert, bleu, gris... Cette palette de couleurs m'a instantanément rappelé une certaine chanson de lavage de cerveau (je comprends tout). Surtout le dragon bleu potelé avec des cheveux idiots qui pendent du coin de sa bouche. À première vue, il ressemble à une mascotte maladroite mais travailleuse, awsl ! 😭💕
Connaissez-vous ce sentiment ? Au moment où j'ai vu le tableau de stand-up, mon esprit s'est automatiquement souvenu du thème final du drame - plage d'été, brise marine, un groupe de mignons petits dragons courant sur leurs pattes courtes, ont soudainement trouvé une balle surdimensionnée, puis ont sauté dessus comme "Wow--", pour ensuite être attaqués par derrière par d'autres dragons... Wow, cette intrigue est un début standard pour une émission de comédie quotidienne ! 🎬🏖️
Bien que le développeur soit Huoyan Internet (le nom ressemble au BOSS d'une série de méchas au sang chaud), le jeu lui-même est super curatif. Ces balles sont de toutes formes : grandes, petites, rondes et plates. Lorsque vous les ramassez, de petites étoiles apparaissent sur l'écran, ce qui fait éclater le cœur d'une fille. Et l'avez-vous découvert ? La phrase dans l'introduction du jeu, "Dragon, tu es si belle, poulet, tu es si belle, balle, tu es si belle" - c'est simplement un mème officiel ! En tant que vieille personne bidimensionnelle, j'ai presque éclaté de rire devant l'écran. Cette équipe de production est définitivement la nôtre ! 🤣🎵
Quant aux doubleurs... même si ce jeu ne semble pas avoir de doublage, je m'en fiche du tout ! Ce à quoi je pense, c'est Hanazawa Coriander avec le dragon rose et Nakamura Yuichi avec le dragon bleu. Écoutez cet effet sonore : le son de "gulu gulu" mangeant des balles, accompagné du son de pas "hey hoo hey hoo". N'est-ce pas la version standard de Genkiban ? ! 🎧✨
Enfin, parlons du gameplay, qui consiste en fait à contrôler le dragon pour manger la balle, éviter les obstacles et empêcher les autres dragons de saisir la balle. Cela semble simple, non ? Oui, c'est aussi simple que ça ! Mais je n'ai joué aucune stratégie du tout. J'ai juste regardé le Q-bounce de mon petit dragon tout le temps, le regardant tourner et courir, puis j'ai pris des captures d'écran folles. victoire? N°1 ? À quoi ça sert ? Soyez juste mignon et c'est tout ! 🏆❌🐉✅
En bref, si vous êtes comme moi et que vous êtes obsédé par le style de peinture bidimensionnelle et que vous aimez vous faire soigner par de jolies peintures verticales, alors "Bubble Bobble" vaut vraiment la peine d'être essayé. Et le mode de charge est 0 ! Vous pouvez profiter d'un joli dragon qui se lave les yeux pour zéro krypton, ce n'est pas une perte ! Je me suis installé sur la plage, et personne ne peut m'arracher mes boules, car ce sont mes boules de dragon ! Comme promis, aucun plug-in n'est autorisé ! 😤💘
Ce qui précède est un véritable récit de l'entrée d'un parti Li Hui dans le piège. Venez devenir un éleveur de dragons ensemble ! 🐲🌟