图片
À l'origine, je ne jouais qu'à des jeux occasionnels où de jolis animaux se déguisent et cultivent. Je n'avais aucun intérêt pour la course, alors je pensais que ce serait très difficile. En conséquence, mon meilleur ami m'a forcé à jouer à un jeu appelé "Speed Racing Club", en disant que les voitures à l'intérieur étaient très rapides, alors j'ai essayé d'y jouer...
Puis j'ai été guéri ! ! 😆
Même si le jeu est un peu difficile à démarrer, car il faut changer de vitesse manuellement, contrôler l'accélérateur, etc., j'étais pressé au début et la voiture roulait de travers, comme un petit pingouin glissant sur la glace 🐧 Mais ! Mais! L'effet sonore du changement de vitesse est extrêmement net et le rugissement du moteur de la voiture est en fait un peu féroce. Chaque fois que j'accélère, la petite décoration à l'arrière de la voiture tremble. Je veux vraiment rua~
Ensuite, ma partie préférée est de modifier la voiture ! Le système de modification du jeu est si riche. Vous pouvez changer la voiture en différentes couleurs de peinture, des roues sympas et ce petit aileron arrière... J'ai spécialement peint une voiture de sport rétro en rose et blanc, je l'ai assortie avec des pneus à motif fraise et j'ai accroché un pendentif d'amour moelleux. Bien que le système dise « modification des performances », je pense que la décoration est la chose la plus importante ! Les pneus fraises tournent et tournent pendant la conduite, si mignons qu'ils donnent envie de crier ! ! ✨
Il y a aussi les pilotes du mode histoire, soit plus d'une vingtaine de joueurs professionnels, chacun ayant sa propre histoire. Laissez-moi vous dire qu'il y a une jeune conductrice avec des cheveux de cheval en double queue qui est très énergique. Chaque fois qu'elle gagne, je serai heureux pour elle, puis je mettrai silencieusement ma voiture dans sa palette de couleurs haha ​​~ Mais je ne m'attends pas à gagner. Le simple fait de pouvoir observer le paysage sur la piste est très apaisant. Il y a aussi une piste au coucher du soleil, toute la scène est dorée et ma voiture semble courir après les nuages. C'est vraiment romantique☁️
Oh, au fait, il y a plus de soixante-dix voitures dans le jeu, dont certaines sont de vieilles voitures classiques aux formes rondes particulièrement rétro. Je pourrais les regarder longtemps rien qu'en les feuilletant dans le garage. Même si mes compétences ne sont pas très bonnes et que je suis toujours à la dernière place, j'économise quand même de l'argent pour acheter de nouveaux autocollants après chaque course, puis je vais au garage pour habiller la prochaine voiture😌
Comment le dire ainsi, ce jeu est peut-être différent de mon style de jeu habituel, mais sa sensation de « prendre soin de la voiture comme un petit ami » est vraiment curative. Il n'y a pas de contenu de combat et de mise à mort, il suffit de modifier, de tester et de modifier à nouveau en silence. Même si vous perdez la partie, vous vous sentez très heureux, car vous pouvez revenir en arrière et continuer à changer les petites décorations sur la voiture~
Si vous avez des amis qui aiment les choses mignonnes comme moi mais qui ont peur des jeux de course, vous pouvez vraiment essayer ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé de rechercher des classements. Habiller joliment sa voiture et conduire lentement sa voiture préférée sur la piste est aussi une sorte de bonheur💕