Le jeu s'appelle "Samurai Ninja". Le nom a l'air cool, mais les personnages qu'il contient sont étonnamment mignons, en particulier la sœur Tsunade, qui est belle et belle, et le petit Naruto, qui avait l'air si mignon quand il était enfant ! ! 🥺 Un joueur occasionnel comme moi peut en fait s'amuser beaucoup, car il n'est pas du tout nécessaire de jouer. Lorsque vous vous connectez, vous recevrez gratuitement un tas de choses, notamment Uchiha Itachi et Susano Kakashi. C'est trop arrogant !
Ce que j'aime le plus, c'est la partie collecte de personnages. Plus d'une centaine de ninjas peuvent être librement associés, tout comme un mini-jeu d'habillage. Même si je ne comprends pas très bien la composition, les voir debout ensemble me fait me sentir tellement guéri✨ Et vous pouvez tirer des cartes tous les jours lorsque vous vous connectez, comme des milliers de tirages. J'ai l'impression qu'il y a des petites surprises chaque jour, et un joueur bouddhiste comme moi peut facilement y jouer~
Ce qui m'excite le plus, c'est l'objectif de sept jours. Si vous vous connectez un peu chaque jour, vous pouvez obtenir un ninja super puissant et la forme [Neuf Lama] de Naruto, qui est dorée et a l'air si chaleureuse ! 🌼 C'est comme élever un mignon petit animal de compagnie. Même si je ne suis pas très bon au combat, je ressens un sentiment d'accomplissement rien qu'en les regardant grandir.
Si vous avez des sœurs qui aiment les jolies peintures mais qui ne veulent pas être trop agressives, vous pouvez vraiment essayer. Élevons ensemble des ninjas dans le cloud ~💕