图片
Qui sait, ma famille, en tant que travailleur qui fait la navette deux heures par jour, je n'ai pas beaucoup de jeux sur mon téléphone auxquels je peux jouer dans le métro. Je l'apprécierais vraiment. Récemment, alors que je parcourais l'App Store, j'ai trouvé un jeu gratuit appelé "Obeibei's Single Diary". Au départ, je pensais que c'était une intrigue insensée de Mary Sue, mais je ne pouvais pas m'empêcher de cliquer dessus 😂
Parlons d'abord du style de peinture. Le style dessin animé est vraiment mignon et ce n'est pas un jeu d'habillage discret. Les expressions et les petits détails des personnages sont réalisés avec beaucoup de soin. Je l'ai sorti pour jouer avec dans le métro et les dames à côté de moi sont venues le regarder. J'étais tellement gêné que j'ai enfoncé mes orteils dans le sol😅
Le contenu du jeu est d'aider l'héroïne Ou Beibei à éviter les relations amoureuses, à chasser la bonne personne, et en même temps, elle doit également commencer une carrière pour s'améliorer. Comment devrais-je le dire, en particulier ceux comme moi qui travaillent à temps partiel aiment lire des articles sympas sur le fait d'être célibataire et de contre-attaquer, mais vous le faites de vos propres mains. Il y a aussi des intrigues sur le lieu de travail dans l'intrigue. Parfois, quand je vois Ou Beibei se faire gronder par ses collègues, mes poings se durcissent. N'est-ce pas la routine quotidienne dans notre bureau🙃
Le plus important est que ce jeu n'est pas ennuyeux du tout ! Il n'existe pas de conception telle que « se connecter tous les jours pour acquérir de la force physique » ou « s'asseoir pour planter et récolter des légumes ». Vous pouvez démarrer une partie quand vous le souhaitez et la quitter lorsque vous arrivez à la station de métro. Cela ne fait pas mal du tout. C'est vraiment sympathique pour les gens comme moi qui font des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures et qui veulent juste s'allonger quand je rentre à la maison. J'avais l'habitude de jouer à un jeu d'amour d'une grande entreprise. J'étais en ligne à heure fixe chaque jour pour effectuer des tâches. C'était comme pointer au travail. Je me sentais fatigué et indifférent.
Les frais sont de 0 yuan et il n'y a aucun frais de krypton. Je joue depuis environ trois jours, je n'ai pas encore dépensé un centime et l'intrigue avance assez bien. Le développeur est Shenzhen Jingqi Tianxia Network Technology Co., Ltd. Il doit uniquement fonctionner sur la plate-forme 5.0. Mon téléphone Android, en service depuis trois ans, peut le faire fonctionner sans problème, ce qui est scandaleux. C'est bien mieux que certains jeux mobiles optimisés pour les extensions branchées.
Si vous êtes une sœur qui travaille et qui regarde chaque jour de courtes vidéos dans le métro jusqu'à ce que vous doutiez de votre vie, ou si vous ne savez pas quoi faire pendant votre pause déjeuner, vous pouvez vraiment essayer ceci. Bien qu'il s'agisse d'un jeu d'amour, en y jouant, vous constaterez que le petit Beibei apprend à grandir amoureux, et nous trouvons également notre propre bonheur pendant le trajet. N'est-ce pas mieux que de regarder Poisonous Chicken Soup😌
Bon, j'ai fini de partager mon expérience de pêche aujourd'hui. Mon patron est passé près de moi trois fois et a disparu.