Lorsque je parcourais le forum et que j'ai vu quelqu'un faire la promotion de ce jeu, j'ai initialement voulu l'annuler. Après tout, ce qui m'énerve le plus en tant que chasseur autonome, c'est le pack cadeau mensuel de mode de tirage de cartes avec première charge dans le jeu mobile, qui vous fait vider votre portefeuille. Mais quand j'ai vu le mode de charge, il a dit 0 ? Je me demande si c'est absurde. Les anciens jeux mobiles ne sont-ils pas tous des boîtes de Pétri de truie d'or au krypton ? Je me suis lancé dans cette affaire avec la mentalité de dénoncer l'arnaque, mais au final... Je n'avais vraiment pas le droit de recharger ? ?
J'y ai joué pendant deux jours. Pour être honnête, ce jeu n'est pas ma tasse de thé. L'intrigue des batailles de palais, la plantation de fleurs et l'élevage de poissons dans le manoir, ainsi que le rythme lent sont complètement différents de mes couteaux habituels pour tuer des monstres. Mais au moins, ils n'ont rien fait de laid. Il n'y a pas de V1 pour le premier dépôt de six yuans, il n'y a pas de coffret cadeau à durée limitée avec des points rouges qui tueront le TOC, et il n'y a pas de garantie de tirage de carte qui soit encore tordue. J'ai parcouru le centre commercial pendant longtemps, mais la valeur n'est pas vendue ? Rien que ça, je me sens en fait un peu touché ?
Vous avez dit que les fabricants de jeux mobiles tentent aujourd'hui toujours de créer un sentiment de « camaraderie » et d'« immersion ». En conséquence, lorsque vous ouvrez le jeu, il trouvera automatiquement des chemins et combattra automatiquement, le script raccrochera, puis une fenêtre contextuelle vous demandera de recharger de l'argent. "La Légende de Concubine Xi" met au moins fidèlement en œuvre l'intrigue du roman, y compris la survie des femmes dans les temps anciens, les batailles et les intrigues de palais, ainsi que la sophistication des gens. La quantité de texte semble assez importante et le graphisme est assez accrocheur. Même si moi, un homme adulte, je n'ai aucun intérêt pour ce genre de sujet, je peux sentir que ce jeu veut que vous jouiez avec le contenu plutôt qu'avec les valeurs. La culture d'un manoir n'est pas le genre de chose où il suffit de cliquer et d'attendre que les diamants soient disponibles en quelques secondes. Cela nécessite vraiment de jouer avec pendant longtemps, et cela ressemble un peu à une gestion.
Bien sûr, ce n'est pas sans défauts. Le gameplay est plutôt léger. Vous pouvez y jouer une demi-heure par jour et vous n'aurez rien à faire. Ce n'est pas suffisant pour quelqu'un comme moi qui y est habitué. Mais si vous y réfléchissez sous un autre angle, cela ne vous oblige pas à vous connecter quotidiennement pour effectuer votre travail quotidien. Les frais sont de 0, il n'y a pas d'anxiété et c'est assez confortable comme passe-temps. Comparé à certains jeux mobiles qui utilisent la bannière du « chef-d'œuvre de style ancien », tirent des cartes jusqu'à la faillite et vendent un skin pour des centaines de dollars, je ne sais pas à quel point il est élevé.
Je suis toujours un joueur autonome et je serai toujours inférieur à ceux qui jouent aux jeux mobiles Krypton Gold. Mais "La Légende de Concubine" est un mauvais modèle qui ne collecte pas d'argent. Je suis au moins prêt à lui donner une bonne critique. J'espère que les fabricants comprendront que les joueurs ne sont pas réticents à dépenser de l'argent, mais qu'ils détestent être traités comme des imbéciles. Si vous créez de bons jeux, cela ne me dérange pas de vous racheter ou de vous donner une récompense. Arrête de penser à comment faire tes poches, d'accord ? 🤙