Parlons d'abord des points clés. La bête mythique Blazing Dragon donnée dans ce jeu est vraiment yyds🔥 Ne vous précipitez pas pour vous entraîner aveuglément au début. Il m'a fallu trois jours pour réaliser que ce dragon devait être équipé d'un livre complet de compétences de tir, puis je suis allé voir le BOSS caché du "Donjon de Lave". Le "Dragon Soul Crystal" abandonné a été directement envoyé au troisième niveau, et la sortie a décollé immédiatement🛫️ J'ai utilisé ce combo pour gagner huit matchs d'affilée sur les serveurs hier, et mes coéquipiers en ont appelé 666 !
Parlons de la voie de dédouanement pour les acteurs civils. Ne croyez pas les absurdités de ces patrons de l'argent du krypton. L'intrigue principale est-elle bloquée au chapitre 40 ? Ne pas paniquer! Tout d'abord, allez dans le système domestique pour planter « l'herbe spirituelle », et quand elle mûrit, raffinez-la en « pilule de concentration ». Lorsque vous formez une équipe, confiez-la à la nounou. La quantité de mana restituée montera en flèche et vous pourrez battre durement le BOSS. Il y a aussi la tâche d'entraide des gangs, qu'il faut faire tous les jours ! Les accessoires donnés peuvent être échangés contre des « charmes brisant la défense ». Lorsque vous jouez à la tour d'essai, placez-les près du visage. L'efficacité est doublée. C'est efficace dans les tests personnels📈
L'astuce la plus importante est de ne pas oublier de remplir « l'expérience hors ligne » qui est facilement négligée par les novices. Surtout avant d'aller vous coucher, jetez le personnage au troisième étage du "Royaume secret de la mer de Chine orientale", où le bonus d'expérience est le plus élevé. À votre réveil, vous pouvez directement passer au troisième niveau. N'est-ce pas mieux que de rester éveillé jusqu'au petit matin ? 😏
Enfin, laissez-moi me plaindre, même si ce jeu propose des combats automatiques, ne raccrochez pas vraiment ! Lorsqu'elle rencontrera le niveau "Heart Demon Tribulation", l'IA fera une erreur et devra changer de cible manuellement. Éliminez d'abord les foules, puis concentrez-vous sur le monstre de feu principal, sinon le groupe sera anéanti en quelques minutes. Ne me demandez pas comment je le sais, je n'ai plus de potions de résurrection💸
Bref, ce jeu peut être joué gratuitement. Après avoir élevé le Dragon Flamboyant, il tuera réellement le Bouddha et le Dieu. Comme d'habitude, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me voir dans la section commentaires. Appelez-moi en ligne pour former une équipe. ID : Canyon Rough Husband King. N'oubliez pas de dire le code secret "Le Petit Maître est génial" hahahaha😂