图片
Lorsque j'ai téléchargé pour la première fois "Escape Room Series 4 Lost in the Forest", j'étais assez confiant. Je pensais qu'il s'agissait simplement de trouver des indices et de résoudre des énigmes, à quel point cela pouvait-il être difficile. Du coup, j'ai appris une leçon au début ! J'ai été assez fasciné par l'animation de Susan à la recherche de son fils. J'ai trouvé les graphismes vraiment exquis et bien meilleurs que ce à quoi je m'attendais d'un jeu mobile.
Du coup, j'ai officiellement commencé à jouer, et j'ai fait le tour de la scène à l'entrée de la forêt. J'ai cliqué sur tout ce que je pouvais. J'ai ramassé un tas de branches, de pierres, de feuilles, etc. dans la barre d'outils, mais je ne savais tout simplement pas à quoi les utiliser. Le plus énervant, c'est qu'il y avait un arbre. Lorsque j'ai cliqué dessus, il était seulement affiché "Ça n'a pas l'air spécial", mais j'ai toujours eu l'impression que quelque chose n'allait pas. J'ai regardé encore et encore et j'ai même cherché des guides en ligne. Du coup, ils m'ont dit d'attacher la corde que j'avais ramassée auparavant aux branches... Je n'ai pas trouvé du tout que la corde et les branches pouvaient être combinées ! Il s'avère que dans ce jeu, vous devez cliquer sur un élément et le faire glisser vers un autre élément. Je clique bêtement sur l'élément, puis je l'utilise. Pas étonnant que rien ne puisse être déclenché🙃
Plus tard, j'ai lentement trouvé la voie à suivre et j'ai découvert que de nombreux pièges étaient en fait commis par moi-même. Par exemple, si vous voyez une chose lumineuse et cliquez sur fou, vous cliquerez trop rapidement et manquerez l'invite, et vous devrez revenir en arrière et la regarder à nouveau si vous restez bloqué plus tard. Une autre fois, j'ai pris un couteau et j'ai pensé qu'il serait capable de couper une corde, mais je l'ai pointé vers la corde pendant un long moment et il n'y a eu aucune réponse. Plus tard, j'ai réalisé que je devais trouver un clou dans une certaine position et l'ouvrir avec le couteau avant de pouvoir récupérer la corde. C'était vraiment un faux pas et un faux pas, et mon cerveau ne pouvait pas se retourner.
Même si j'ai marché sur pas mal d'embûches, chaque fois que je résous un petit puzzle par moi-même, j'éprouve un réel sentiment d'accomplissement ! Surtout quand j'ai sauvé Jimmy plus tard, j'ai moi-même découvert une porte secrète ! Même si j'ai dû compter sur des invites pour y parvenir à la fin, hahaha, j'ai décidé de télécharger les premiers jeux et d'y jouer. Merci d'avoir recommandé ce jeu à mes amis. Il convient vraiment aux novices qui aiment utiliser leur cerveau mais n'ont pas peur de se faire abuser. Sortons ensemble de la fosse~✨