Permettez-moi de commencer par la conclusion : la vitesse d'attaque est primordiale dans ce jeu. Il ne faut pas penser que la vitesse d'attaque donnée par le système au début est "suffisante". Je le pensais au début, mais ce n'est que lorsque j'ai comparé le couteau de 0,2 seconde du type au krypton d'à côté que j'ai compris quel était le plafond de sortie. À chaque augmentation de la vitesse d'attaque, les dégâts finaux augmentent plusieurs fois. Il ne s'agit pas ici d'une métaphysique, mais d'un véritable enchaînement numérique.
J'ai résumé un ensemble de jeux rapides de trois jours, adaptés à ceux qui sont prêts à consacrer du temps à la recherche.
Le premier jour, ne gaspillez pas votre énergie sur des cartes de bas niveau. Suivez la ligne principale. Si la ligne principale est bloquée, partez dans la nature pour chasser immédiatement les monstres d'élite. Ne ramassez pas les équipements lâchés un par un, vérifiez simplement s'il y a une entrée de vitesse d'attaque. Même si la puissance d'attaque est inférieure de 20 points, tant que la vitesse d'attaque est élevée, l'efficacité d'élimination des monstres sera doublée. J'ai récupéré trois pièces d'équipement de vitesse d'attaque le premier jour, et ma vitesse d'avancement était près de deux heures plus rapide que celle des personnes du même niveau.
Le lendemain est la clé. Beaucoup de gens sont pressés de combattre le boss sauvage et de perdre du sang. Le mécanisme de bouclier du boss revient à donner de la nourriture si vous le frappez de plein fouet. La bonne approche consiste d'abord à effacer la chaîne de quêtes secondaires en bas à gauche. Cette série vous donnera un buff temporaire, qui aura un effet supplémentaire sur le bouclier du boss. Cela ne dure pas longtemps, mais cela suffit pour terminer une série de rafales. Ignorez ce buff et attaquez le boss, et vous découvrirez ce qu'est le scraping.
Assurez-vous de trouver le lieu de rassemblement de la foule au « Cœur de la ville de sable » la deuxième nuit. Oui, c'est la forteresse étrange sur la carte. Il est plein de monstres mages et a une faible santé et une faible défense. C'est l'endroit le plus efficace pour brosser les matériaux de réincarnation au début, sans exception. J'ai en fait mesuré que l'expérience par minute est d'environ 15 % supérieure à celle de la carte principale dans la nature. La clé est qu'il y a encore une chance d'abandonner le fragment de noyau de réincarnation, qui sera utilisé le troisième jour.
Le troisième jour, le système de réincarnation fut ouvert. Je vous suggère d'utiliser simplement les fragments que vous avez enregistrés plus tôt pour les échanger contre la pierre de réincarnation, ne les enregistrez pas. Après la réincarnation, la forme des compétences a considérablement changé, en particulier le chemin de libération du mouvement ultime, qui est passé d'une ligne droite à un cercle autour de lui-même. Cela signifie que les exigences environnementales pour votre position sont considérablement réduites et que vous pouvez être plus libre face à vous.
A ce moment, vous pouvez tenter votre premier siège. Il n'est pas nécessaire d'attendre la grande armée. Allez seul sur le flanc de la porte nord. Il y a là un angle mort et les gardes de siège ne vous enfermeront pas en premier lieu. Après la réincarnation, la vitesse d'attaque élevée combinée à la position autour du dos, la vitesse de franchissement seul de la porte de la ville est en fait extrêmement impressionnante.
Enfin, parlons d'un piège sur lequel la plupart des gens vont tomber : le renforcement du système. Au début, veillez à ne pas dépenser toutes vos pierres de renforcement en armes. Le rapport qualité-prix est extrêmement faible et le taux d'échec est trop élevé. J'ai calculé que dans les 50 premiers niveaux, les avantages des casques et des chaussures améliorés sont 30 % supérieurs à ceux des armes, car les avantages de la réduction fixe des dégâts à ce stade sont flottants. Il est bien plus utile de survivre à une série de dégâts que d'atteindre quelques centaines de points de sortie supplémentaires.
J'ai suivi cette idée, et la troisième nuit, j'ai pu vaincre seul le troisième mini-boss de la carte sauvage, et le panneau de vitesse d'attaque a atteint le top 5 au même niveau. Certaines personnes sur le forum ont dit que les valeurs numériques du jeu étaient gonflées et qu'il ne s'agissait que d'un jeu de krypton lourd. Pour être honnête, j'ai l'impression que ce sont des raisins un peu aigres. La clé est d'avoir la bonne idée. Une fois la vitesse d'attaque accumulée, les joueurs libres auront toujours la possibilité de s'engouffrer au premier rang de la liste de sortie.
Je vais écrire ceci en premier. Si l'un d'entre vous est bloqué sur un certain nœud, vous pouvez laisser un message. Je le verrai plus tard et je répondrai. Cet article doit être utilisé comme guide pour les nouveaux arrivants. J'espère que vous pourrez être un pas plus rapide que moi dans votre voyage vers l'ouest. 🍺