À l'origine, je cherchais avec désinvolture de nouveaux jeux dans l'App Store, mais j'ai vu cette icône d'un coup d'œil, ce qui était assez intéressant. J'ai cliqué dessus et j'ai joué pendant dix minutes. C'était tellement excitant ! Qui a dit que les camions ne pouvaient transporter des marchandises que lentement ? Les camions de ce jeu volent presque, n'est-ce pas ? ! 😆
Je déclare que c'est mon dernier favori, yyds ! C'est complètement différent d'une voiture de course ordinaire. Vous conduisez un très gros camion, puis vous courez sur diverses pistes tout-terrain, avec des pentes raides, des nids-de-poule et toutes sortes de virages étranges. C'est vraiment super excitant ! 🎢 Surtout quand je me suis précipité au sommet de la pente et que j'ai recommencé à voler, tout mon corps tremblait avec mon téléphone. C'était tellement excitant !
Les graphismes sont dans un style 2D très lumineux. Pour être honnête, je pensais que ce serait trop sophistiqué au début, mais cela s'est avéré très excitant à jouer. Les couleurs sont particulièrement vives. Le modèle de voiture est également très détaillé. Lorsque les pneus roulent sur la boue, il y a un effet de projection de poussière. Je suis satisfait des détails! 👍
L'opération n'est pas difficile. Vous contrôlez la direction à gauche et l'accélérateur et le frein à droite. C'est très rapide pour démarrer, mais il faut quand même s'entraîner si l'on veut bien courir. Après tout, le camion a un centre de gravité élevé et il s'est accidentellement renversé dans les virages. La première fois que j'y ai joué, je me suis retourné trois fois de suite, ce qui m'a fait rire hahaha. Cependant, la difficulté est juste, elle ne vous découragera pas et c'est un peu difficile. Plus vous jouez, mieux vous devenez.
De plus, il existe de nombreuses pistes à débloquer dans le jeu. Chaque morceau a un style différent. Certains sont du sable, d'autres sont des mines et certains ont l'impression de courir au bord d'une falaise. Je suis terrifiée en conduisant et mes paumes sont toutes moites, mais je ne peux tout simplement pas m'arrêter ! 🏔️
Le plus important c'est que c'est gratuit ! ! Zero Krypton Party est aux anges ! ! Il est vraiment difficile de trouver un jeu de course gratuit et amusant de nos jours. Je l'ai donné à mon colocataire et il y joue encore plus follement que moi. Il crie « Un de plus, un de plus, un de plus » dans le dortoir tous les jours🤣
En bref, si vous en avez assez de jouer aux mêmes vieux jeux de course, ou si vous souhaitez expérimenter un autre type de vitesse et de passion, vous pouvez vraiment essayer "Running Trucks" et ressentir la sensation de conduire un gros camion tout-terrain. Qui sait ce que ça fait de conduire un gros camion tout-terrain, mais c'est moi qui l'ai eu quand même, alors allez le télécharger ! Rush le canard! ! 🚛💥