图片
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Du point de vue actuel, ce jeu est une perspective compétitive digne d'attention. Ne vous laissez pas berner par l'apparence "cartoon 2D", la confrontation 5V5 à l'intérieur est assez solide. Je suis un ancien joueur de MOBA. J'ai regardé des jeux PC jusqu'à KPL, et je suis particulièrement sensible aux cartes, aux lignes de troupes et aux rythmes de combat en équipe. Le premier sentiment que ce jeu me procure est « rapide », pas inconsidérément rapide, mais le plaisir de compresser les décisions et les opérations dans un temps plus court. Vous n'avez pas besoin d'attendre trop longtemps pour commencer le combat au début, et il existe de nombreux points pour la compétition de ressources. En gros, vous jouez au jeu dès la première minute. Il n'y a pas de longue période de laning ni de période de développement qui testent le jugement en temps réel.
Ensuite, je veux faire l'éloge de leur système de talents. Quatre-vingts types de talents et des centaines de voies de croissance peuvent sembler un gadget, mais en réalité, ils sont vraiment profonds. Il ne s'agit pas seulement d'ajouter quelques valeurs, mais cela peut modifier considérablement la logique de jeu du héros. Par exemple, dans la même position de tireur, un ensemble de talents peut être utilisé pour la vitesse d'attaque et les coups critiques, tandis que l'autre ensemble peut être utilisé pour la consommation de compétences et le tirage. Cela affecte directement vos habitudes de positionnement et le timing de lancement des compétences, et donne également à chaque jeu l'impression que vous avez construit le vôtre. Pour moi, qui aime étudier les versions et réfléchir à la solution optimale, cette incertitude est la partie la plus fascinante de l'e-sport.
Parlons de quelques détails tactiques pratiques. La détection des visages dans l'herbe est aussi mortelle dans ce jeu que dans le MOBA traditionnel, mais comme le jeu est rapide, la compétition pour la vision dans l'herbe est plus fréquente et une petite erreur peut être corrigée par le combo accroupi de l'adversaire. Le contre-assassinat extrême n'est pas de la chance, c'est le calcul de la gamme de compétences et du CD de compétences de l'adversaire. J'ai joué plus d'une centaine de matchs et je peux encore constater de merveilleuses performances opérationnelles à haut niveau. Le positionnement des héros est également clair. Il existe des types de démarrage en équipe et des types de récolte. Combo avec les compétences de ses coéquipiers est vraiment confortable.
En termes d'équilibre, je joue à la version actuelle depuis environ deux semaines, et je n'ai pas vu l'existence d'un T0 particulièrement mannequin. La contre-relation entre chaque héros est relativement évidente. Bien sûr, ce n'est que mon expérience personnelle. Reste à savoir si des changements seront apportés aux versions ultérieures mises à jour. Cependant, à en juger par la réflexion des développeurs, ils semblent prêts à travailler dur sur la compétitivité et ne sont pas du genre à gagner beaucoup d'argent et à en finir. Après tout, le modèle de charge est également 0, ce qui est vraiment rare dans l'environnement de jeu mobile actuel.
Pour être honnête, ce jeu n'est plus en ligne depuis longtemps et sa popularité est encore loin derrière celle des principaux jeux mobiles d'e-sport, mais je suis vraiment optimiste quant à son potentiel compétitif. Les trois éléments fondamentaux que sont la structure de la carte, le système de talents et le rythme de combat sont tous établis. Le reste dépend de la volonté de la ligue et des clubs de se joindre au jeu. Quoi qu'il en soit, ma propre équipe classée a été constituée et je pratique des tactiques tous les soirs. Si vous recherchez également un jeu mobile compétitif que vous pouvez étudier sérieusement, vous pouvez l'essayer. Vous pouvez également prendre rendez-vous pour former une équipe dans notre forum. Quoi qu'il en soit, le nom du forum est selfie dating, je vais donc d'abord afficher ma boîte de classement sous forme de selfie🤣