On se voit tous le mois prochain. . . .
Mon trafic est inférieur à 2M. Je n'ai aucun moyen de me sauver. J'ai également utilisé T T dans le pack de suppléments, donc je ne peux pas venir au 7723. J'espère vraiment que mon nom figurera sur la liste des gagnants le mois prochain. Au revoir tout le monde. . . . . . .
Réponses (7)
Ah ! Xiao Mo ne peut pas venir à 7723 ! Mais Xiao Mo reviendra dans quelques jours ! 7723 devient plus merveilleux grâce à toi ! Que Xiao Mo revienne rapidement à 7723 !
Je t'ai déjà dit d'aller souscrire un forfait mobile de 300M ! Va chercher toi-même ! 20 par mois ! (Nous en avons au Guangdong ! Je ne sais pas si c'est disponible chez vous !)
Haha, merci pour le soutien !! À novembre......
Bien que je n'aie plus de forfait Internet maintenant, je continue quand même à venir 7723 deux fois~~
Incroyable ! Je me suis rappelé d'une chose : j'ai une dépense minimale garantie de 40 par mois, mais je n'ai utilisé que 27, donc j'ai utilisé de l'argent pour rattraper = =.
..il reste encore une énorme montagne de pression de 9m
Je ne "like" le post de l'auteur que pour l'expérience et les pièces d'or, pas parce que le post de l'auteur est utile. J'espère que l'auteur comprend. Liker le post de l'auteur. Je vous offre une phrase : Auteur, vous avez vraiment travaillé trop dur !
— Toutes les réponses chargées —