J'ai été vraiment fou de "Sceller les démons avec l'épée" récemment. Au début, j'étais attiré par son nom, alors je l'ai téléchargé et j'ai voulu l'essayer, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, je n'ai plus pu m'arrêter. Le ton des arts martiaux sombres correspond parfaitement à l'atmosphère calme de la fin de la nuit. Ce genre de pouvoir étrange, ce monde étrange et un peu de musique étrange - quand je me blottis sous la couette et que je joue au milieu de la nuit, je ressens un battement de cœur inexplicable, le genre d'excitation qui me fait peur mais qui me donne aussi envie de continuer à regarder.
Mais pour être honnête, ce qui m'a le plus impressionné, c'est son gameplay de « placement ». Pour moi, qui ne pense pas très bien tard dans la nuit, je peux demander aux chevaliers d'enquêter sur des cas et de purifier la pollution en quelques clics de doigts sans trop d'opérations. Le rythme est juste. Parfois, je me sens tellement somnolent que je m'endors presque. Lorsque je vois un retour de détection apparaître du système, je redevient énergique et regarde les ombres de ces chevaliers errant dans l'obscurité. 🌙
Hier vers deux heures du matin, j'ai dessiné un justicier de premier ordre, et j'étais tellement excité que j'ai failli réveiller mon colocataire. En vous couvrant la bouche avec vos mains, vous roulez sur le lit en applaudissant silencieusement. Il est probable que seuls les joueurs de fin de soirée peuvent comprendre la joie d'être « apaisés par les récompenses du jeu » ! J'ai l'impression que le monde entier dort, seuls moi et mes chevaliers sommes réveillés, gardant ensemble cette Chine troublée.
Et ce n'est vraiment pas gênant, donc c'est très adapté aux gens comme moi qui aiment jouer lentement et profiter tranquillement de l'intrigue. Il n'y a pas besoin de précipiter les progrès, pas d'anxiété, vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez et continuer quand vous le souhaitez. Ce genre de sentiment de détente et de contentement est vraiment génial. J'allume généralement le téléphone pendant un court moment avant de me coucher, je regarde les cinématiques de purification du Purificateur, j'écoute le bruit de fond et je me sens très détendu. Ensuite, je pose le téléphone et me frotte les yeux endoloris. Je trouve que je « veux juste jouer dix minutes » mais je reste éveillé jusqu'à l'aube. 🌄
Bref, si comme moi vous êtes un fêtard de fin de soirée et que vous aimez trouver un jeu tranquille pour vous accompagner tôt le matin, alors "Sword to Seal the Demon" vaut vraiment le coup d'essayer. Il vous permettra de retrouver un peu de lumière, un peu de chevalerie, et un peu du rêve "Night Walker" dans l'obscurité.
Bon, il fait jour, je dois rattraper mon sommeil... sinon je n'aurai pas l'énergie de continuer à veiller ce soir ! Bonne nuit, bonjour, enfin, tu sais, les noctambules viennent de se réveiller au petit matin~😴🌌