图片
Parlons d'abord de la conclusion. Je n'ai pas dépensé d'argent pour ce jeu. Je l'ai joué pendant une demi-heure, puis je l'ai supprimé. Ce n'est pas parce que je suis la tendance, c'est parce que je ne peux vraiment pas la supporter. Le sujet du forum d'aujourd'hui n'est-il pas les jeux autonomes et les jeux en ligne ? Je pense que c'est parfait d'utiliser ce jeu comme une leçon négative.
Regardez ces slogans. Ils parlent de « graphismes ultimes de nouvelle génération », de « mouvements spéciaux explosifs en 3D plein écran », de « le meilleur club d'arts martiaux au monde » et de « l'invocation du dragon ». Cela ne semble-t-il pas bluffant ? Je suis entré et j'ai jeté un œil, ma chère, la modélisation des personnages est exactement comme le niveau des jeux Web il y a dix ans. Le mouvement spécial dit explosif est que l'écran clignote de manière aléatoire et remplit l'écran de chiffres. Cela n'a même pas de sensation d'impact. C'est de la pure pollution lumineuse. Comment oses-tu l'appeler la prochaine génération ? Je pense que ce sont des restes de la génération précédente.
Voici le point clé. Le mode de chargement indique 0. Je pensais que c'était un jeu gratuit, mais lorsque j'y suis entré, un paquet cadeau avec une réduction de 0,05 % et un double de super or est apparu. Il s'agissait d'un compte à rebours d'une durée limitée, vous invitant à recharger. Je pense que cette remise de 0,05 % semble très importante, mais en fait, elle ne fait que multiplier par dix le prix des accessoires de jeu, vous donnant l'illusion d'une « fracture ». Pour parler franchement, il s'agit d'un jeu Web à la peau d'or krypton recouvert de peaux de dragon ball, semblable à ces épées d'archange à 9999 épées sur les pages Web précédentes.
En ce qui concerne les différences entre les jeux autonomes et les jeux en ligne, je ne peux m'empêcher de dire quelques mots supplémentaires. Quelle est l'expérience du jeu solo ? Je dépense deux à trois cents yuans pour acheter un bon jeu, et tout le contenu qu'il contient m'appartient, y compris l'intrigue, les personnages et les éléments cachés. Tant que j'ai le temps et le cœur d'explorer, je peux y jouer petit à petit avec mes propres compétences. J'ai pratiqué Dragon Ball FighterZ pendant des centaines d'heures, les combos, les contre-attaques et les pauses défensives de chaque personnage. Si vous perdez, vous n'êtes pas aussi bon que les autres, mais si vous gagnez, c'est votre véritable talent. Regardez à nouveau ce jeu. Un enfant de cinq ans de Krypton peut vous écraser grâce à sa puissance de combat. Si vous facturez de l'argent, vous deviendrez un Super Saiyan. Si vous ne facturez pas d'argent, vous serez un petit salaud sous Freezer. Vous devez vous connecter en ligne tous les jours pour effectuer votre routine quotidienne, tout comme pour aller travailler.
Ce qui m'agace le plus, c'est ce design qui force l'interaction sociale. Il y a toujours des classements, des guildes et des batailles entre serveurs. Si vous ne participez pas, vous vous sentirez isolé. Et les jeux autonomes ? Je tiens le contrôleur, j'aime qui je veux, je fais une pause quand je veux, je lis des fichiers quand je veux, peu importe à quel point ces PNJ sont géniaux, ils ne peuvent pas me contrôler. C'est jouer à des jeux, pas être joué par des jeux.
Ce jeu prétend restaurer Dragon Ball