图片
Je viens de télécharger Xin Zheng Zhan hier. Je n'ai jamais joué à ce genre de jeu de guerre nationale auparavant, donc j'étais un peu confus quand j'y suis entré, haha. Je vois beaucoup de gens crier à l'idée d'attaquer le col de Hulao et d'attaquer la ville de Luoyang. J'ai vraiment envie de participer, mais je ne sais pas par où commencer😅
Dis-moi ce que j'ai trouvé ! Il semble que vous puissiez obtenir des ressources en raccrochant le jeu ? Je l'ai raccroché pour dormir hier, et quand je me suis réveillé le matin, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de choses dans mon sac à dos, ce qui m'a fait un peu plaisir ! Mais je ne comprends pas quel équipement est utile et lequel est indésirable et doit être vendu. Il y a de nombreuses fonctions dans le centre commercial avec lesquelles je n'ose pas jouer de peur de dépenser le mauvais argent.
Au fait, j'ai vu qu'il y avait un système d'échange dans le jeu. Il dit que vous pouvez acheter et vendre librement, et que vous pouvez vendre n'importe quoi ? J'ai perdu une sorte de gant ou de protège-poignet la nuit dernière alors que je combattais des monstres. Je ne sais pas si quelqu'un le veut. Je n'ai pas trouvé le bouton, quelle que soit la façon dont j'ai configuré le stand. C'est vraiment stupide hahahaha🤣
Il y a aussi le gameplay d'être un roi. D'après l'introduction, vous pouvez être fonctionnaire tout en recevant un salaire, et vous pouvez également nommer d'autres personnes comme vos subordonnés ? ? Je veux jouer à ça ! Mais je ne sais pas quelles sont les conditions, faut-il que ce soit d'un niveau élevé ? Je ne suis qu'au niveau 22 maintenant, et je me contente de suivre les instructions et d'effectuer des tâches tous les jours, donc je suis un peu confus.
Je vois que beaucoup de gens réclament à grands cris de recruter des personnes dans le système familial, alors un débutant comme moi ne sera-t-il pas apprécié si j'y adhère ? Les guerres de gangs et tout ça semblent excitants, mais j'ai peur d'être retenu🙈
Y a-t-il des frères ou sœurs qui veulent jouer avec moi ? Je peux aller en ligne et raccrocher tous les jours pour aider à me battre ! De toute façon, ce n'est pas fatiguant de raccrocher~ De plus, vous pouvez aussi écouter la voix dans ce jeu. Certaines invites du système sont lues par de vrais acteurs vocaux. J'aime beaucoup la voix de la dame du doublage. Je me sens heureux quand je l'entends dire "Félicitations pour avoir terminé la mission"😊
Enfin, j'aimerais demander aux joueurs vétérans : les débutants devraient-ils d'abord faire l'histoire principale ou participer directement à la guerre nationale ? Vaut-il mieux acheter de l'équipement ou le lâcher sur des monstres ? Y a-t-il des activités que vous regretteriez de manquer ? Attendre en ligne, c'est très urgent ! Merci aux frères et sœurs qui m'ont guidé. Les bonnes personnes ont une vie sûre. À bientôt dans le jeu ! 🏰⚔️