图片
Pour être honnête, quand j'ai vu ce match, j'ai été abasourdi un instant. Survival Hunter, produit par Taoteng Interactive, est gratuit, sans achats intégrés et peut être exécuté sur Android 5.0. Ce n'est pas facile de tomber sur un jeu de tir aussi simple de nos jours.
J'ai été l'un des premiers à jouer à des jeux mobiles, à commencer par Snake et Arkanoid à l'ère Symbian, puis à divers petits jeux sur la plateforme Java. Il n'existait pas de qualité d'image haute définition ni de monde ouvert à cette époque. L'écran du téléphone portable mesurait moins de 3 pouces et les pixels étaient visibles à l'œil nu, mais ils ne faisaient que s'amuser. Je me souviens encore de l'époque où j'utilisais le Nokia N73 pour jouer à des jeux de tir à défilement latéral. J'ai dû appuyer sur les boutons pour faire des étincelles. Je pourrais mourir des dizaines de fois dans un niveau, mais je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter.
Le jeu Survival Hunter me rappelle cette époque. L'interface de fonctionnement est propre et soignée, sans un tas de boutons de fonctions sophistiqués remplissant l'écran. Courir, sauter, sprinter, recharger, viser, tirer, chaque action répond de manière nette. Ce n'est pas dommage, mais cette sensation est définitivement douce parmi un tas de chefs-d'œuvre dits 3A. En particulier, la continuité des sprints et des sauts me rappelle la sensation exaltante de jouer des combos dans "Subway Surfing" à l'époque, mais le retour de tir est bien plus excitant que le parkour. 😂
Chaque niveau du jeu est soigneusement conçu, pas seulement une pile aléatoire de monstres. Vous devez réfléchir à la manière de vous déplacer, quand vous battre, quand vous cacher et même utiliser certains mécanismes de scène. La méthode de combat est également flexible. Si vous aimez les frappes précises à longue portée, visez simplement lentement. Si vous aimez les combats rapprochés passionnants, ce n'est pas du gâchis. Le taux de tolérance aux pannes pour la contre-attaque du bouclier et l'esquive est parfait. Le système de butin stimule encore davantage mes habitudes de collection. Chaque fois que je passe un niveau, j'ai hâte de lâcher quelque chose de bien, tout comme ouvrir une boîte aveugle.
Sur le marché actuel des jeux mobiles, il existe soit toutes sortes de retraits d'or krypton, soit un gameplay intensif pour persuader les joueurs d'arrêter. Avant de commencer à jouer au jeu, vous verrez d'abord un certain nombre de fenêtres contextuelles de recharge. Pour être honnête, il existe très peu de jeux comme Survival Hunter qui sont gratuits et dotés d'un contenu solide. Bien que la qualité d'image ne soit certainement pas aussi bonne que celle des grands jeux mobiles, le gameplay est quelque chose qui ne peut parfois pas être obtenu en empilant simplement de l'argent.
J'avais l'habitude de dire que le fait qu'un jeu soit amusant ou non n'a rien à voir avec l'époque, mais tout à voir avec la sincérité de l'équipe de production. De Symbian à Android, des blocs de pixels à Unreal Engine, la technologie évolue, mais l'énergie qui peut faire oublier de manger et de dormir est toujours là. Le jeu Survival Hunter, c'est comme me dire : que les graphismes soient obsolètes ou non, si le gameplay est suffisamment excitant, il rendra toujours les gens accros. Les vieux, si vous voulez retrouver le pur plaisir de tir d'époque, vous pouvez essayer ceci. 😎