Lorsque je l'ai téléchargé pour la première fois, j'ai regardé l'icône cool et j'ai pensé qu'il s'agissait simplement d'un jeu de parkour et d'évitement des obstacles. Mais en y entrant, j'ai constaté que ce n'était pas du tout le cas ! Le parkour n'est que la base, vous devez aussi combattre des boss, éviter les fléchettes et couper des fruits... J'étais confus la première fois. Mes doigts glissaient au hasard sur l'écran et le personnage tombait dans la fosse. Mes coéquipiers envoyaient toujours des émoticônes « beau travail » à côté de moi, et j'étais déchiré 😇
Il y a ensuite le problème de la dépense aveugle des ressources. J'ai utilisé toutes les pièces d'or et pièces ninja que les débutants m'avaient données pour piocher des cartes. En conséquence, j'ai dessiné un tas de fragments en double. Mes armes n'ont pas été améliorées et mes personnages n'ont pas été entraînés. Je me suis retrouvé coincé à jouer des missions d'histoire plus tard, et même le BOSS du premier chapitre m'a pris beaucoup de temps. Plus tard, j'ai lu qu'un patron du forum disait qu'au début, vous deviez d'abord améliorer votre arme principale et ne pas l'utiliser au hasard. Je l'ai tellement regretté... Si j'avais su mieux, j'aurais demandé en premier😅
Il y a aussi le système familial. Au début, je ne savais pas à quoi cela servait, alors j'ai simplement cliqué sur "Rejoindre automatiquement". Mais après être entré, j'ai découvert que tout le monde discutait quotidiennement de primes et de trésors. Je ne pouvais pas dire un mot et je n'osais pas demander, alors je me contentais de vaquer tranquillement à mes tâches quotidiennes. Plus tard, un patron au bon cœur m'a emmené jouer dans un donjon familial, et j'ai réalisé que je devais coopérer avec les compétences au lieu de me précipiter sans réfléchir... Merci beaucoup à ce patron🙏
Le plus scandaleux, c'est qu'au début je ne savais pas qu'il existait un mode « Coupe de fruits », pensant qu'il ne pouvait que faire du parkour et combattre des monstres. En conséquence, il y avait une tâche événementielle qui nécessitait de couper des fruits. J'ai longtemps cherché l'entrée, et finalement j'ai vu dans l'annonce qu'il fallait cliquer sur la petite icône de fléchette sur l'interface principale... ah, le tutoriel novice n'est-il pas trop court ?
Mais pour être honnête, le jeu est vraiment amusant, les graphismes sont magnifiques, la musique est passionnante et c'est vraiment amusant à jouer. Même si je me suis heurté à de nombreux pièges, je me lance maintenant lentement. Je vais en ligne tous les jours pour effectuer des tâches et discuter avec les membres de ma famille. Ça fait du bien. Si vous avez des amis qui sont nouveaux dans le jeu comme moi, je vous suggère de lire attentivement le tutoriel d'abord, de ne pas vous précipiter pour piocher des cartes comme moi, et de poser plus de questions, les grands du forum sont très enthousiastes ❤️
J'espère devenir de plus en plus puissant à l'avenir et rattraper tout le monde ! Rush le canard 💪