Mes sœurs, j'ai été vraiment choquée par l'interface moche d'un jeu récemment ! ! C'est le genre où l'écran est plein de couleurs rouge et vert vif, les boutons ont des bords dorés aveuglants et les polices sont tordues. Ça me fatigue les yeux à force d'y jouer😤 Le contenu est évidemment bon, mais l'interface est tellement décourageante que je n'arrive vraiment pas à persévérer...
Mais heureusement, j'ai rencontré le mini monde du bac à sable ! J'aime vraiment l'interface de ce jeu🥰 C'est propre, les couleurs sont douces, c'est très mignon, ce n'est pas du tout sophistiqué et c'est tellement apaisant ~ Après être entré, vous pouvez construire votre propre maison, créer un petit jardin et élever de petits animaux. C'est vraiment curatif ! J'aime planter des fleurs et de l'herbe à l'intérieur chaque jour, puis regarder la petite maison s'embellir petit à petit, ce qui me fait chaud au cœur💕
Et le degré de liberté est super élevé ! Vous pouvez jouer comme vous le souhaitez. Vous pouvez passer beaucoup de temps simplement à parcourir la carte et à regarder le paysage ~ La clé est que c'est totalement gratuit. C'est vraiment de la conscience ! Chaque petit détail à l'intérieur est si mignon et adorable, cela m'a vraiment touché le cœur ! Les sœurs qui, comme moi, ne supportent pas l'interface sophistiquée, doivent l'essayer ! Vous allez adorer ! !