En tant qu'otaku 2D senior qui « dessine le style, c'est la justice », la première chose que je regarde lorsque je joue à un jeu, ce sont les graphismes verticaux, le système de combat, etc.... Eh bien, c'est quelque chose que j'y réfléchirai plus tard (rires). Aujourd'hui, je dois venir chez Amway pour découvrir « Legend of Shushan » que j'ai apprécié récemment !
La raison est très simple, il m'est arrivé d'apercevoir une capture d'écran alors que je peignais, et la peinture verticale féerique a instantanément frappé mon âme ! ✨Les sourcils, les vêtements, la texture de la lumière et de l'ombre... Je viens de dire "awsl" ! N'est-ce pas à cela que devrait ressembler une fée à la chinoise ? À ce moment-là, je n'avais qu'une seule pensée en tête : je suis définitivement fan de ce jeu ! 🤩
Après être entré dans le jeu, j'ai été encore plus surpris. Il existe des centaines de généraux Sanxian Orange, et les peintures verticales de chacun sont comme des œuvres d'art soigneusement sculptées. Avec mon contrôle de collecte + contrôle facial, je suis comme une souris tombant dans une cuve à riz ! 😭 Maintenant, la première chose que je fais quand je vais en ligne tous les jours, c'est d'ouvrir le livre d'images et d'admirer les épouses une à une... ah non, c'est la beauté des amis taoïstes dans la fleur de l'âge. Pour être honnête, je peux regarder une demi-heure simplement en regardant les peintures debout. Lutte? Qu'est-ce que c'est? Peut-on le manger ? (pas)
Et tu comprends ? Les paramètres de l'intrigue et des personnages de ce jeu sont particulièrement intéressants. Lorsqu'elle est combinée avec la peinture verticale, l'âme de Chuuni brûlera directement ! Maintenant, mon esprit est rempli du BGM de « Viens avec une épée et chevauche le vent pour tuer les démons du ciel et de la terre », et j'ai l'impression d'être la personne destinée à réécrire le destin de Shushan ! 🔥
Bien que je sois un mauvais combattant, afin de regarder plus de nouvelles intrigues et de nouveaux tableaux, j'ai commencé à étudier sérieusement la combinaison des armes magiques et des méthodes mentales... Eh bien, ça sent si bon ! Après tout, pour un si beau jeu, peu importe la difficulté du gameplay, j'ai toujours envie d'y jouer ! 💪
Bref, si vous êtes comme moi, obsédé par le style de peinture et aimez les contes de fées, alors vous devez essayer « Légende de Shushan » ! C'est la garantie que vous pourrez trouver votre propre personnage natal et commencer un merveilleux destin consistant à « tomber amoureux d'un jeu à cause d'une image » ! 🌌
(Au fait, y a-t-il des amis qui souhaitent discuter du meilleur skin de personnage ? Rendez-vous dans la section commentaires !) 👇