Au début, je pensais que c'était une sorte de jeu d'action difficile, mais quand j'y suis entré, j'ai découvert qu'il me suffisait de raccrocher et qu'aucune opération n'était nécessaire. Une personne handicapée comme moi était immédiatement ravie ! 😆
Le plus drôle, c'est que lorsque j'ai créé le personnage, j'ai longtemps lutté pour savoir si je devais l'appeler Xiaoshuai ou Xiaomei. J'ai finalement choisi Xiaomei, puis tous les PNJ du jeu m'ont appelé "Master Warrior". J'ai failli perdre mon sang-froid. Suis-je si puissant ? 👀
Ensuite, j'ai découvert que les matériaux largués par AFK étaient en désordre, comme des crocs de loup, des chiffons et des pierres. Je ne savais pas à quoi ils servaient. Quoi qu'il en soit, lorsque mon sac à dos était plein, je les synthétisais en un clic. Inexplicablement, j'ai fini par porter un ensemble d'équipement lumineux avec des effets de foudre. J'ai dit "Wow" si fort que mon colocataire a cru que j'avais gagné à la loterie hahahaha ⚡️
Le plus scandaleux, c'est que j'ai raccroché toute la nuit hier. Quand je me suis réveillé le matin, j'ai découvert que j'avais vaincu un gros BOSS qui avait déjà été tué sur le coup. Le système a indiqué que j'avais perdu plusieurs combinaisons de compétences lors de la bataille automatique. J'étais confus, mais je me sentais tellement accompli ! 😎
Même si je ne comprends toujours pas de quoi parle ce jeu, de toute façon, je monte collecter des matériaux tous les jours, je deviens plus fort, je collecte à nouveau des matériaux et je redeviens plus fort, c'est comme le travail, haha. Mais c'est vraiment addictif. Plus je joue, plus je veux savoir à quel point je peux devenir fort. De plus, les grands du groupe sont très enthousiastes et m'apprennent à construire du matériel. Moi, un débutant comme moi, j'ai progressivement commencé à me sentir mieux. 🥰
Bref, Demon Hunter Warrior convient vraiment aux gens comme moi qui sont paresseux et qui aiment jouer. Vous pouvez devenir plus fort même si vous raccrochez, et vous pouvez aussi regarder ma petite fille porter un bel équipement. C'est parfait ! Recommandé aux débutants comme moi qui sont handicapés et qui deviennent des guerriers ensemble ! ✨