Frères, je suis un pilote vétéran et je suis de nouveau ici sur le forum. Aujourd'hui je vais vous parler de ce jeu appelé « Crazy Crazy Racing ». Même si le nom est ridicule, c'est vraiment amusant à jouer ! 😎
Parlons d'abord de mon âge. Quand je jouais à Famicom, je m'accroupis devant la télé et je jouais à "Dirt Bike". J'ai parcouru une piste encore et encore juste pour le saut et l'accélération. Plus tard, il y a eu "Rocket Car", où vous pouvez flotter lorsque vous heurtez un baril de pétrole. Il n'y avait pas de modification gratuite à cette époque. J'ai juste échangé quelques modèles d'un côté à l'autre. Maintenant, regardez ce jeu, ma chère, vous y jouez directement sur une planète lointaine, et vous devez construire la voiture vous-même ! Des roues à la carrosserie, du moteur à la peinture, vous construisez tout de vos propres mains. Cela ressemble à la sensation exaltante de démonter un vieux jouet et de le reconstruire en Gundam ! Et la scène n'est plus une piste, mais des collines extraterrestres de différentes couleurs, et courir, c'est comme monter sur des montagnes russes. 🌌
Il existe un mode planétaire, un mode défi et des tournois dans le jeu. Cela semble haut de gamme, mais c'est en fait la même méthode de "terminer les niveaux + obtenir des trophées" à l'époque, mais la victoire réside dans la quantité. Il y avait des centaines de défis, et mon foie et ma taille me faisaient mal tout l'après-midi, et je voulais toujours réessayer. Le cadre de la collecte de pièces pour construire une voiture est très excitant. C'est un peu comme collectionner des cartes « à peindre » quand on était enfant. Vous avez travaillé dur pour économiser des pièces afin de pouvoir acheter de superbes gros pneus pour la voiture, puis la conduire pour abuser des autres. 😤
Le plus drôle est que ce jeu dispose également d'un mode PK en personne réelle, dans lequel vous pouvez affronter des joueurs du monde entier. Cela me rappelle la bataille à deux joueurs dans "Motorcycle Violence" dans l'arcade. Tu m'as donné un coup de pied et je t'ai donné un coup de pied, et tout l'écran était plein de hahaha. Maintenant, même si vous ne pouvez pas donner de coups de pied aux gens, lorsque vous voyez les voitures flashy des autres, vous pouvez deviner que la personne opposée est aussi un homme d'âge moyen. Ce pour quoi tout le monde se bat, ce n'est pas la technologie, mais l'imagination ! 🛸
Pour être honnête, ce jeu n'a pas une intrigue profonde et les graphismes ne sont pas excellents, mais il a cette énergie "excitante", qui est très similaire au sentiment que j'avais quand je jouais à des jeux quand j'étais jeune. Il n'y avait pas de smartphones à cette époque, mais avec une NES et une cassette, vous pouviez passer des vacances d'été entières avec votre petit ami Cat. De nos jours, les jeux mobiles peuvent être joués dans un temps fragmenté, mais il est rare d'en trouver un qui me fasse autant plaisir à y jouer. Quoi qu'il en soit, que vous soyez un vieux joueur ou un enfant, tant que vous aimez courir et modifier votre propre voiture, vous pouvez essayer ce "Crazy Racing", qui vous rappellera certainement vous-même qui vous êtes précipité chez vous et avez allumé le jeu dès la fin de l'école. 😭
D'accord, je vais faire un autre tour et me battre si je ne l'accepte pas !