图片
Ce qui s'est passé, c'est que ce matin, lorsque mon patron est sorti rencontrer des clients, j'ai sorti mon téléphone et j'ai joué en secret à "Rampage Heroes" comme d'habitude. Je venais d'être renversé par un enfant en pantalon sans entrejambe utilisant le mouvement "Singe volant une pêche". Je grinçais des dents devant l'écran lorsque j'ai soudainement aperçu Lao Wang au bureau d'à côté, qui cliquait également frénétiquement sur son téléphone, avec une expression encore plus féroce que la mienne.
Je suis allé voir, et bon sang, il était également pourchassé et battu dans Rampage Heroes ! De plus, il joue toujours sur un compte féminin et son identifiant est "Office Yihua"🌹. Nous nous sommes regardés tous les deux et avons immédiatement compris la douleur "d'être maltraité par un élève du primaire jusqu'à ce que vous doutiez de votre vie mais que vous deviez quand même continuer à déplacer des briques".
Lao Wang s'est plaint auprès de moi, disant qu'il avait fait des heures supplémentaires jusqu'à dix heures du soir hier juste pour accomplir une tâche inattendue, mais son patron est soudainement apparu par derrière, lui faisant tellement peur que son téléphone a failli s'envoler. Et devinez quoi ? Le patron lui tapota calmement l'épaule et lui dit : « Vous avez choisi la mauvaise secte. Tout le monde dans le groupe stratégique a dit que vous devriez choisir le clan des mendiants. La méthode du bâton de combat de chiens est facile à manipuler au début. Puis il lui a envoyé avec désinvolture un lien vers la stratégie du jeu🤯
Il s'avère que notre patron est depuis longtemps un ancien joueur de ce jeu, et est également un chef de gang, avec le nom d'identification "Maître Moyu"... Il a dit qu'il comptait sur ce jeu pour soulager le stress lorsqu'il pêchait au travail. Il a également déclaré qu'il avait été tellement maltraité par le patron qu'il avait voulu démissionner. Plus tard, il a découvert que le patron qui ne pouvait pas être battu dans le jeu était le vrai patron et que les KPI n'étaient en réalité rien.
Eh bien maintenant, notre département a mis en place un "Groupe d'entraide Rampage Heroes", avec le patron comme chef de groupe, et nous étudions ensemble pendant la pause déjeuner tous les jours comment réussir le donjon, et nous nous plaignons de savoir quel collègue gagne à nouveau de l'argent en secret. Le plus étonnant, c'est que lors du dernier team building de l'entreprise, le patron a en fait suggéré que tout le monde forme une équipe pour jouer à ce jeu, en disant « cultiver la chimie d'équipe ». Du coup, nous avons passé tout l'après-midi à nous pirater dans le jeu, et Lao Wang a même été reconnu sur le coup comme son père par les « Eighteen Dragon Subduing Palms » du patron 😂
Pour être honnête, le jeu "Rampage Heroes" est un peu moche, et le gameplay est un peu stupide, mais il a une sorte de magie qui permet de se faire tabasser à nouveau dans le jeu après avoir été battu dans la réalité, puis de continuer à déplacer des briques avec le sourire. Surtout lorsque vous découvrez que votre patron est également victime de violence, ce sentiment d'équilibre qui dit : « Vous êtes comme moi » est tout simplement plus guérissant que de payer un salaire.
Oubliez ça, mon patron vient d'envoyer un message disant qu'il va avoir une réunion avec les fournisseurs dans l'après-midi. Je vais défier le PNJ qui m'a battu huit fois pendant son absence. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais tant que "Rampage Heroes" est avec moi, je peux encore suivre ce cours pendant encore cinq cents ans💪