Alors maintenant, j'ai particulièrement peur du jeu « pêcher pendant deux heures au travail, puis rattraper mon retard après avoir quitté le travail », et je ne peux vraiment pas me permettre de me blesser. Mais récemment, un ami m'a acheté un jeu appelé "Six Realms Summoner". Au début, je n'avais pas de grands espoirs, mais après deux jours de jeu, c'était vraiment amusant. 🙏
Tout d'abord, ce jeu est un jeu inactif. Comme vous le savez, c'est le genre de paramètre dans lequel vous vous déconnectez et où vous combattez toujours des monstres et effectuez des mises à niveau. Je le commande avant de sortir le matin et je récupère la nourriture à mon retour le soir. Je n'ai laissé aucune expérience ni équipement derrière moi. C'est fait sur mesure pour les animaux sociaux comme nous. Sortez votre téléphone portable pendant la pause déjeuner, qui ne prend que quelques minutes sans retarder le sommeil. 🛌
Parlons du style de peinture. Ce jeu est un jeu de style chinois, et les fées qui y figurent sont toutes des visages familiers, tels que Sun Wukong, Daji et Yang Jian. Quand j'étais enfant, j'ai lu en vain la liste des dieux du Voyage vers l'Ouest. Maintenant, je peux les invoquer directement pour se battre, ce qui est assez touchant. Bien qu'il s'agisse d'un jeu inactif, les effets spéciaux des compétences ne prêtent pas à confusion et cela a l'air très cool. C'est bien mieux que certains jeux par navigateur relookés. 🎮
Ce qui me satisfait le plus, c'est que cela ne vous oblige pas à jouer dur, ni à vous inquiéter. Maintenant que j'y ai joué, il ne faut qu'une demi-heure pour accomplir les tâches quotidiennes et les récompenses sont suffisantes. Si vous voulez figurer dans le classement, faites comme si je ne l'avais pas dit, mais pour les employés de bureau comme nous qui veulent juste s'amuser, c'est vraiment simple. Je me souviens avoir joué à des jeux dans le passé, rester éveillé tard le soir en jouant dans des donjons et avoir sommeil au travail le lendemain. A quoi penses-tu maintenant ? 🤔
Quoi qu'il en soit, je considère désormais "Summoner of the Six Realms" comme un programme régulier lors de mes déplacements en métro et pendant ma pause déjeuner. Parfois, je fais des heures supplémentaires au point de vomir du sang, et quand j'allume mon téléphone et que je vois les fées engendrer automatiquement des monstres, je me sens plus calme. Si vous êtes aussi le genre d'ami qui veut jouer à des jeux mais qui n'a pas beaucoup de temps, vous pouvez vraiment l'essayer. Quoi qu'il en soit, cela ne prend pas beaucoup de mémoire ni d'énergie. 💼
Enfin, j'espère que ce jeu n'aura pas d'activités en ligne forcées dans les mises à jour ultérieures, sinon moi, travailleur migrant, je perdrai une autre source de bonheur. C'est tout pour l'instant, je vais récupérer les légumes ! 🚇