图片
Chers amis, venez au jardin aujourd'hui pour parler du dernier jeu "Ultraman King Legend". Rien qu'en regardant les noms, la valeur émotionnelle sera maximale. Après tout, c'est officiellement autorisé. Dès que les noms de Tiga, Zero et Tregear apparaissent, quel garçon n'a pas fait la pose de transformation quand il était enfant, n'est-ce pas ? Mais en tant qu'examinateur objectif, parlons rationnellement des raisons pour lesquelles il figure sur la liste des plus populaires et des raisons pour lesquelles il est si populaire maintenant.
Parlons d'abord de l'image, qui contribue le plus à sa popularité. Il existe de nombreuses cartes 3D, mais rares sont celles qui peuvent aussi bien restituer les détails des monstres et d'Ultraman. Les effets spéciaux des compétences sont vraiment pleins de pollution lumineuse. Lors d'un zoom en mouvement, l'écran regorge d'effets de lumière. Il y a vraiment une saveur de « lumière d'espoir ». Surtout Zero's Shield of Palagi, cela ressemble vraiment à la version théâtrale, et les joueurs vétérans verseront certainement des larmes après l'avoir regardé. Dans cette vague, la soirée photo est tombée directement dans le piège.
En entrant dans le gameplay, c'est là que je trouve ça un peu "dangereux". Le noyau est constitué de cartes + placement + niveaux de poussée. Pour parler franchement, cela signifie lever des cartes, améliorer les étoiles et faire correspondre les alignements. Le sentiment d'impact initial est correct, mais au fur et à mesure que vous jouerez plus tard, vous constaterez que le jeu est relativement superficiel en termes de « compétitivité » et de « profondeur stratégique ». La plupart du temps, vous recherchez des valeurs de puissance de combat écrasantes, plutôt que la qualité de vos opérations. Pour les joueurs qui aiment le sens de l'opération, il est facile de s'ennuyer. La raison pour laquelle il est populaire est qu'il l'était lors de la première vague d'explosion émotionnelle. De nombreux "Messagers de Lumière" sont venus jouer pendant une semaine, pour découvrir qu'ils ne faisaient que broyer des éclats et se réveiller chaque jour. Dès que la fraîcheur s'est dissipée, les gens sont partis.
Ce point de l'or krypton doit être mentionné séparément. Le jeu est téléchargeable gratuitement, mais il s'agit d'un modèle typique de « l'or krypton à combustion lente ». Vous pouvez jouer sans dépenser d'argent, mais votre « lumière » restera bloquée en dehors du seuil de puissance de combat. Surtout si vous souhaitez une RSS forte à un stade ultérieur, vous devrez vraiment risquer votre vie si vous ne dépensez pas d'argent. Cela conduit à une situation embarrassante : les joueurs ordinaires constatent que peu importe à quel point ils jouent, ils ne peuvent pas suivre les autres à 648. L'écart psychologique est trop grand et leur popularité chute naturellement. Pour être honnête, si cela peut être amélioré, la réputation s'améliorera beaucoup.
Parlons d'interaction sociale, c'est ce qui lui manque. Bien qu'il existe un système d'équipe dans le jeu, le point d'interaction est trop faible. En gros, vous jouez vos cartes et je pioche mes cartes. L'atmosphère générale ressemble plus à un jeu solo. Je pense que c'est le défaut fatal de la baisse d'activité en fin de partie. Après tout, dans les jeux mobiles d'aujourd'hui, tout le monde joue non seulement à la cultivation, mais aussi à l'excitation de réunir des frères pour tuer des monstres. Ce jeu n'atteint pas beaucoup ce point.
Pour résumer, « Ultraman King Legend » peut être populaire car il a capturé les deux grands tueurs des « souvenirs d'enfance » et des « sentiments visuels » ; mais il est un peu tiède maintenant car il souffre d'une profondeur de jeu insuffisante, d'une faible interaction sociale et d'une expérience déséquilibrée de l'or krypton. Je lui donne une note globale de 7,0/10. C'est le genre de jeu sur lequel vous pouvez prendre le temps de revenir et regarder Tiga et Golzan pour vous remémorer votre enfance, mais si vous souhaitez l'utiliser comme jeu principal à long terme, vous devrez peut-être le peaufiner à nouveau.
Tout ce que je peux dire, c'est que même si le sentiment est bon, si vous voulez fidéliser les gens, il ne suffit pas de se fier uniquement à la « transformation Ultraman ». J'espère qu'il y aura des activités plus consciencieuses dans le futur du jeu, afin de ne pas refroidir le Guerrier de la Lumière, tout le monde. 😎