图片
Quand j'ai vu le nom pour la première fois, je pensais que c'était un jeu de survie de combat et de meurtre, mais après l'avoir réellement vécu, j'avais l'impression de mener lentement une petite vie sur une île déserte ~ Je ramassais juste des branches et des fruits tous les jours, comme si je jouais à une version extérieure de Jiajiajiu🍃 Les personnages sont également doux et doux, même les petites chauves-souris sont rondes et rondes, et je ne supporte pas d'utiliser un gros bâton pour les frapper !
Il y a tellement de choses mignonnes mises à jour récemment ! Vous pouvez utiliser des citrouilles pour faire des bonbons. Vous pouvez préparer des bonbons tous les jours pour gagner des points. Si vous ne pouvez pas le mettre dans votre sac à dos, allez simplement chercher le sac citrouille. C'est tellement une conscience d'augmenter constamment la capacité. Il existe également de petits accessoires comme des balais de sorcière. Quand vous montez dessus, vous avez l'impression que toute l'île s'est transformée en un monde de conte de fées haha~
Les deux nouveaux personnages qui m'ont le plus marqué sont le frère loup-garou et la sœur tarot. Même si leurs noms semblent sympas, les tableaux de stand-up sont vraiment mignons ! Lorsque leur intrigue d'aventure a été déclenchée, j'ai secrètement pris de nombreuses captures d'écran. J'avais l'impression de m'être fait de nouveaux amis sur l'île✨
Je suis du genre handicapé, mais ce jeu ne demande pas beaucoup d'efforts. J'ai juste besoin de trouver lentement comment survivre. Si vous avez de la chance, vous pouvez vous échapper en douceur, et recevoir la récompense est aussi heureux que de gagner à la loterie ! Je vais en ligne tous les jours pour faire des bonbons à la citrouille et regarder des petits animaux, et je me sens guéri inexplicablement... Vraiment, mon humeur s'améliorera après avoir joué, comme élever une île dans les nuages 🏝️
Mes sœurs, si vous aimez grandir plus détendue, vous pouvez vraiment essayer ! Ce n'est pas ce genre de jeu de foie, c'est plutôt un petit jardin électronique qui t'accompagne pour vivre ta vie🌷 Je pointe depuis une semaine, et je dois faire un bonbon à la citrouille tous les jours pour me sentir à l'aise, hehe~