Parlons un peu d'abord. Je joue seul depuis tant d'années, que veux-tu faire ? La photo montre une personne tranquillement immergée dans le monde. Il n'y a pas de liste de classement à vous rappeler, pas de compte à rebours pour les événements et aucun groupe de guilde vous appelant à rejoindre le groupe en ligne. Je peux mettre le jeu en pause à trois heures du matin pour prendre un verre d'eau, puis revenir et continuer à m'accroupir derrière le bunker, en réfléchissant si mon obus doit toucher la chenille ou la tourelle. Ce sentiment de contrôle et de calme est quelque chose que de nombreux soi-disant chefs-d'œuvre d'aujourd'hui ne peuvent pas fournir.
Mais le jeu "Armored Frontline", je peux honnêtement le dire, au moins dans la catégorie "tir sur véhicule", m'a donné un sentiment de solidité qui n'existait qu'à l'ère du stand-alone. Les voitures sont des voitures et les armes sont des armes. Il n'y a pas de compétences ARPG sophistiquées partout, et vous ne serez pas non plus obligé de recharger pour débloquer des VIP dans les dix premières minutes. La vibration des chenilles qui courent sur la route lorsque le char roule, le rythme du rechargement des obus d'artillerie et l'ouverture et la fermeture du champ de vision dans la lunette, la sensation est fondamentalement authentique et a la saveur d'un jeu de guerre à l'ancienne.
Bien sûr, un jeu en ligne est un jeu en ligne, et il comporte inévitablement des saisons, des chaînes de tâches et diverses activités en ligne. Je ne le lave pas. Mais ce qui est intéressant, c'est que l'équipe de production sait peut-être que les joueurs ont peur d'être trompés par les jeux Krypton Gold. Le légendaire char T84 présenté dans cette nouvelle version n'est en fait pas le genre de jouet pour riches qui accumule inconsidérément des valeurs. Il possède une compétence active « Position Defense System ». Pour parler franchement, cela vous rend plus stable lorsque vous êtes accroupi dans une fosse. Il dépend de l'armure et des dégâts pour survivre, plutôt que de voler et de courir sur la carte. La voiture T84 me semble plus comme une "tourelle à puissance de feu lourde", ce qui convient aux joueurs vétérans comme moi qui n'aiment pas déconner et aiment jouer régulièrement et trouver des opportunités d'infliger des dégâts.
Si vous voulez dire qu'il n'a aucun point d'or krypton, vous mentez. Mais son modèle de paiement actuel semble lier « devenir plus fort » et « technologie », et il n'existera pas de solution telle que de facturer 100 000 yuans pour tuer tout le jeu d'un seul coup. Au moins un zéro Kryptonien comme moi peut toujours être précieux sur le champ de bataille en achetant des pièces pour améliorer l'armure et en accumulant lentement des voitures. C'est bien mieux que certaines ordures sur le marché qui disent : « Si vous ne rechargez pas, vous serez mon expérience de jeu ».
Après tout, je continue de penser que les jeux autonomes constituent la véritable utopie des joueurs. Mais si vous voulez occasionnellement vivre l'excitation d'une bataille d'intelligence et de courage avec de vraies personnes, mais que vous ne voulez pas être obligé d'aller en ligne au travail, la version actuelle de "Armored Frontline", surtout après l'ajout de T84, peut être essayée. Ce n'est pas parfait, et il y a encore une marge d'optimisation dans la sensation d'ouverture de la boîte et l'équilibre numérique des modules d'armure, mais au moins cela respecte mon temps et mes compétences.
Je continuerai à retourner dans ma fosse solo pour exploiter, réparer des navires et conduire Gundam, mais peut-être qu'à la fin de chaque saison, je retournerai en première ligne pour tirer avec deux canons. Si ce n'est pour autre chose, juste pour le sentiment exaltant de "Je m'accroupis dans la fosse pendant dix secondes et je peux décider du monde d'un seul coup". Ce jeu vaut la peine de rester et de vérifier pour le moment. 😌