Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé que c'était un jeu de guérison de la neige, mais quand j'ai cliqué dessus... emmmm, cela semblait différent de ce que j'imaginais 😂
Mais ! mais! En tant que joueur occasionnel qui ne joue généralement qu'à l'habillage et à l'agriculture, j'étais en fait fasciné par cette image sombre de style chinois ! Ce système d'épée volante est vraiment incroyable, n'est-ce pas ? ! Même si j'étais souvent poussé au sol et frotté par le patron lorsque j'utilisais ma main, je ne pouvais toujours pas m'empêcher de vouloir réessayer parce que c'était trop cool ! !
Et savez-vous, ce style sombre a en fait un petit peu d'esthétique chinoise. L'image de la neige qui tombe et l'atmosphère, je pense que ça me pique plus que certains jeux roses et tendres🥺Bien que l'intrigue soit un peu sombre, en tant que fille qui aime lire des histoires, je veux vraiment connaître la vérité derrière Nuan Xue !
Mais pour être honnête, les exigences de fonctionnement de la plate-forme mobile 5.0 m'inquiètent un peu quant à savoir si mon petit téléphone portable peut être transporté partout... Mais pour pouvoir jouer à cela, j'ai décidé de vider la mémoire ! Après tout, c'est gratuit, donc si vous n'y jouez pas, ça ne sert à rien !
Y a-t-il des sœurs handicapées comme moi qui veulent essayer ? Nous pouvons discuter ensemble de la manière d'éviter les compétences, ou... nous pouvons être torturés par le patron ensemble et ensuite nous réconforter mutuellement (non)
Enfin, même si j'aime généralement le style mignon, jouer ce genre de style sombre de temps en temps peut soulager mon stress de manière inattendue ! Et la sensation des épées volantes est vraiment addictive ! ! J'espère que d'ici là, le terminal mobile disposera d'un mode simple pour prendre soin de nous, joueurs occasionnels~