Frères, nous, les travailleurs, sommes maltraités par le Parti A pendant la journée et la nuit, nous sommes accablés par des prêts hypothécaires. Nous voulons vraiment simplement nous allonger et faire défiler nos téléphones portables. Qui a l'énergie de jouer à un jeu qui nécessite de régler un réveil pour collecter de la nourriture, aligner des troupes et étudier longtemps ? Mais récemment, j'ai déterré "The Rich Football Club" alors que je pêchais. Il est fait sur mesure pour les animaux sociaux comme nous qui « veulent juste s'amuser » !
On pourrait appeler ce jeu un jeu de football, mais ce n'est pas du tout hardcore. Un pseudo-fan comme moi qui ne sait même pas déterminer les hors-jeu peut quand même s'amuser là-dedans. Vous n'avez pas besoin d'effectuer manuellement des mouvements, des astuces, des mouvements tactiques ou des diffusions entièrement automatiques. Il vous suffit de cliquer sur le « Moment héroïque » au moment critique pour faire un choix : passer ou tirer, tout comme lorsque nous essayons de pêcher au travail et que nous nous demandons si nous devons verser de l'eau ou aller aux toilettes, nous pouvons décider en une seconde, rafraîchissant et sans cervelle ! 😆
Le plus étonnant, c'est la photo. Le gazon est aussi vert que la tarte peinte du patron, et les gouttes de sueur sur les visages des joueurs sont clairement visibles. La rediffusion au ralenti après le but, accompagnée des acclamations sur place, m'a presque fait crier sur mon poste de travail alors que je portais des écouteurs. Heureusement, mon collègue d'à côté a ronflé plus fort et m'a couvert.
Disons simplement qu'après une longue journée, mon cerveau est déjà en désordre, et je n'ai vraiment pas envie de jouer à ce genre de « jeu à QI élevé » qui nécessite de mémoriser une douzaine de boutons dans les dix premières minutes. Ce jeu a deux mots : décompression ! Cliquez dessus et vous lui donnerez un coup de pied sauvage, laissant échapper toute la lâcheté de votre cœur sur le but. Quand je marque un but, j'ai l'impression d'avoir donné un coup de pied à la stupide équipe A du groupe de travail comme un ballon. C'est un soulagement ! 🤣
De plus, ce n'est ni fatiguant ni amusant. Je suis un joueur occasionnel et je peux toujours constituer une bonne équipe même si je prends une pause déjeuner de dix minutes chaque jour. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter du retard et il n'est pas nécessaire de régler un réveil. Vous pouvez jouer quand vous voulez et le jeter quand vous le souhaitez. C'est plus décontracté que les nouilles instantanées entre nos mains. Après tout, notre énergie en tant que travailleurs est limitée et nous devons la conserver pour le mauvais quart de travail de demain.
Bref, si vous êtes comme moi, épuisé au travail et que vous voulez juste être paralysé après avoir quitté le travail, alors ce "Big Football Club" est vraiment un match parfait pour évacuer le stress. Cela ne prend ni réflexion ni temps, et vous permet de ressentir le plaisir d'être l'entraîneur d'une équipe riche. Nous ne pouvons pas être le patron en réalité, nous pouvons donc commander le quartier général de plusieurs grands acteurs du jeu, n'est-ce pas ? Ha ha !
Bon, le patron semble être de retour. Je vais regarder le tableau Excel avec un air hébété. Amusez-vous à pêcher, ne vous laissez pas découvrir ! 🏃♂️💨